Hello Me voilà donc heureux propriétaire d une BMW G31 Touring. Holalalala je l aime déjà. Confort, silence, consomme peu,je vais pouvoir enchaîner les kilomètres avec le sourire. Ma question bête : Il y a pas un affichage indicateur de vitesse numérique possible ? Plus l habitude avec les aiguilles.... @Jeremiebm si tu as une réponse ou au proprio de BM. J ai cherché mais pas trouvé... Voili voilou bisous Romain
Normalement oui, après comment l'afficher dépend aussi de l'équipement black panel, compteur tout numérique? Sur l'ancienne génération f10 avec encore les vraies aiguilles, on pouvait sur l'odb dans mes souvenirs en faisant défiler, comme sur la Mini à un moment tu as la vitesse mais elle s'affiche pas tout de suite faut attendre qq secondes, sinon tu peux faire défiler un moment sans le voir. Sinon @Zoltann à également acheté un G31 pour Mme un peu avant toi, il pourra te dire plus facilement et confirmer où pas en en ayant une sous la main, quand il passera. Où @cris68 où @ll_ll devraient également savoir cela ayant des Bm récentes
Hello, pas sur d'avoir compris ta demande :$ Nous le compteur avec la vitesse ressemble à ça (désolé pour la qualité de la photo XD) : L'aiguille monte mais on a aussi la vitesse écrite en chiffre à coté.
Hello Depuis les versions F la vitesse digitale est d’origine avec l’odb pour les compteurs à aiguilles. Les G ont un compteur 100% numériques nan? Tu devrais pouvoir l’afficher. pour info les codages de la vitesse numérique était pour les séries E
Après une rapide recherche je reviens sur ce que j’ai dis et depuis les séries F la vitesse digitale est d’origine si il y a l’option Black Panel et bien entendu si compteur 100% numérique. Sinon c’est via codage mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas possible pour les G30/31. Je suppose que t’as un compteur analogique sans option Black Panel?