Bonjour à tous, Je suis Chris, 58 ans et j'habite en Suisse. Etant amateur de voitures américaines, j'ai eu pendant de longues années une Dodge Challenger R/T de 1971. Comme cette voiture, que j'avais complètement restaurée, ne me convenais plus (un vrai "camion" à conduire et ma femme était très mal assise), j'ai changé en 2017 pour une de mes voitures de rêve : une Corvette LT-1 blanche de 1972 (avec la clim, pour ceux qui connaissent). J'ai également une C6 LS3 de 2008 pour effectuer des sorties de plusieurs jours (la LT-1 est un peu...capricieuse ;-)) Pour tous les jours, je possède encore une BMW 340 xi Touring de 2016 gris argent (j'aurais pas pris cette couleur, mais j'achète toujours d'occase...). Je suis toujours à la recherche de conseil pour entretenir les carrosseries de mes voitures et je me suis donc inscrit ici pour des conseils et autres...
Salut et bienvenue sur le forum Joli parc Tu es de quel coin ? Si besoin de conseil en "Live", n'hésite pas à passer me voir avec tes bolides à Forel (Lavaux) J'ai l'atelier Car Cosmetic
Bonjour à tous, Je viens du Jura bernois (c'est en dessus de Bienne). Alors oui, je suis content avec mon parc... mais c'est du boulot pour suivre l'entretien mécanique et esthétique ! Chris