Bonjour, je crée une nouvelle rubrique intitulée visite ton shop. Pour ma première visite, il s'agit de wax-it situé en Belgique. WAX-IT High Performance Car Care - The Home of Belgian Detailing Quesque wax-it ? Shop PHYSIQUE / en ligne Accueil | WAX-IT Globalement et pour mieux comprendre leur choix de produit, ils divisent en 2 le monde du detailing. Une partie avec les "modernes" pour la marque Gyeon. Une partie avec les dite "clasics" avec la marque Swissvax. Bien sur il aura une 30ene d'autre marques de dispo via le shop. Une partie formation serra disponible, de la formation de base en groupe pour les "débutant" a la formation personnalisée, ou même au perfectionnements. Je pense par exemple a la formation pour la pose de LSP type céramique, de plus vous seriez accompagné par Yves Heylen (Les amateur de Gyeon seront de qui il s'agit). Formations | WAX-IT Coté expérience de visite, Je me suis déplacé directement a la boutique pour faire mes quelque achat. Imaginé un magasin de joué pour amateur de detailing, c'est ce que j'ai ressenti en passant la porte d'entré. Un vaste choix de produit en rayonnage, bon certain connaissent mon amour pour les cire, le rayon swissvax était bien présent avec des référence que l'on a de moins en moins voir pas du tout en France. Auto finesse étais aussi présent. Ainsi que Gyeon. Ce que j'ai apprécié lors de ma visite, de faire le tours tranquillement avec un personnels dispo pour toute demande de renseignements spécifiques, le choix de produits, les atelier ouvert. L'adresse Westerring 27i, 9700 Oudenaarde, Belgium. Des membres francophone sont sur place pour les Français qui passerais en boutique.
C’est là que je viens d’acheter la Shield! Postée ce jour… dommage , ils n’avaient pas le cleaner en stock ..
Très sympa la boutique avec les ateliers ouvert! Alors @Béhième tu as fait enfin ta razia Gyeon du coup vu qu'ils ont les nouveautés!? Edit : j'avais pas vu qu'ils ont pas encore le Glass+ en stock
Merci @edd650 pour cette petite visite virtuelle, bien sympa comme shop, et en effet il y a du stock même si certains produits sont déjà hors stock. Bon en même temps je n'ai pas vraiment de besoin Mais adresse a garder
Je viens de voir que c'est à 35min de l'endroit ou je vais d'habitude en belgique. Alors la prochaine fois j'irais les voir.