Présentation 2eme essai Alors oui je me suis emporté pour la première et du coup ca a ressemblé à une grosse demande et j'en ai oublié les 3 lignes pour me présenter. Ha oui, je suis toujours pas encore en train de me présenter? Mais c'est que les stars doivent savoir se faire attendre Ingénieur de 40 ans, papa de jumeaux. Habitant au bord des forêts du Béthunois, pas loin de Lens pour les plus Marseillais d'entre vous. Depuis longtemps fan d'automobile. Un bon moment dans la "scène Japonaise" Lilloise où je prenais bien soin de ma tondeuse qui prenait + de 8.000 tours. A la suite 10 ans en hybride sans en prendre soin, me voila ici pour apprendre à prendre soin correctement de ma sino-américaine à propulsion nucléaire. Sinon je dois aussi très souvent laver le tas de boue à propulsion musculaire qui me permet de m'éclater dans les bois (au propre comme au figuré) Avec le secret espoir de pouvoir rencontrer en live certaines d'entre vous. A bientôt! Lien vers la présentation de ma machine à coudre