Je nettoie régulièrement (2-3 fois par an) ma plaque à induction avec le glasspolish quand il y a des trucs qui ont un peu débordé, qui ont cuits et qui ne s'enlèvent pas avec juste un coup d'eau et une éponge
Franchement la mienne est propre mais beaucoup de micro rayures c’est plus dans cette optique la que je voudrais faire une "correction " dessus et si je dit pas de bêtise les polish pour vitres ne sont en fait que des nettoyant chimique très costaud mais ne corrige pas réellement, donc dans l’idée pensez-vous que je lui fasse un petit wet sanding suivi de coumpound et polish ?
C'est une vitre, donc un wet ne sortira pas les MR à mon avis, il n'y a que l'oxyde de cérium qui peut y faire quelque chose. Mais si tu as des sérigraphies dessus, elles vont partir avec, je pense, donc résultat pas top.
Oui c’est vrai que dans l’idée l’oxyde de cérium serait peut être la solution mais si c’est pour je flingue tout je pense que je vais essayé de lui mettre un petit coup de gyeon cleanse il me reste un flacon si cela vous intéresse je vous tiendrai au courant de tout ça
Les verres de vitro sont très dur de mémoire, tu vas galéré, le seul avantage c'est que c'est prévu que ça chauffe tu la casseras pas au moins.
Petit Retour après passage du cleanse et bien franchement pas de quoi s’extasier une petite amélioration mais de transcendant…