Bonjour tout le monde, je viens voir si vous connaissez et vous parlez d'une société nommé Emrys. Qui connait Emrys Emrys est une coopérative solidaire (promis je fais pas tout le speech de la société en faisant juste un bon vieu copié collé), d'une ça sert à rien vous pouvez chopper les infos vous, et d'autre part j'aime pas cela. Maintenant je vais juste faire une petite discussion avec vous, et si vous avez des questions je suis là. Donc Emrys c'est un de mes plus vieux potes qui me la fait découvrir, même si je connaissais car le concepteur du truc habite dans la même ville que nous. En gros à partir d'aujourd'hui pour énormement d'enseigne je payes différemment, je commande des cartes cadeaux (j'essaye de prendre que des e cartes pour ne pas avoir de frais de port et avoir une rapidité de livraison sauf pour les cartes Total), sachant que ma carte cadeau de 100€ me coute 100€, mais je cumule des pièces qui ensuite me feront des crédits d'achats qui me serviront à payer mes prochaines cartes. Je ne dis pas que vous pourrez toucher des crédits d'achats en 3j, c'est un système sur le long voir très long terme. Une vidéo explicative rapide : Et je possède le fichier PDF qui explique tout mais que je ne peux mettre sur le forum. Ce n'est pas un système pyramidal, oui je l'assure, et franchement je me ferai pas chier à faire cela ici depuis tout le temps que je suis là, vous me connaissez à force pour certains. Ca marche avec les enseignes Fr et certaines enseignes Belges aussi. Voila c'est tout
Possible, après perso j'utilise très peu de liquide a part pour mon pain ou quand je trouve des pièces dans les voitures que j'aspire mdr
oui sauf que sans liquide on sera tous contrôler, c'est pour ça qu'ils sont entrain de mettre en place l'euro numérique, des tests sont en cours
Ça intéresse vraiment quelqu'un que j'achète sur Maniac auto, amazon ou Jacky et Michelle? A part ma femme bien sûr
Ma femme avais commencer à acheter des cartes pendant un moment, sur le principe ça te coute pas grand chose de débuter avec emrys et effectivement ça peut te rapport à un moment, je lui en reparlerais
Perso je prends que des e card sauf l'essence ça m'évite les fdp ... Après c'est une façon d'acheter différente et si ça peut me permettre de moins dépenser sur le long terme.
Dans les journaux petit à petit ils parlent de cette coopérative... Là j'ai quelques RETEX je commence à voir quelques crédits d'achats arriver ça fait plaisir.
Salut ! Je me suis fais un insta a propos d'Emrys pour arrêter de le faire sur mon Facebook et sur mon insta perso, si vous voulez des infos et venir en discuter https://www.instagram.com/invites/contact/?i=k1v70x5ylnp&utm_content=n590xf1
Personne de chaud en ce moment pour arrêter de payer son essence une blinde et pouvoir récup un peu de pouvoir d'achat ? @lapinou80 m'a suivi dans l'aventure et je crois que pour le moment ça se passe bien pour lui.
@SoG en effet, ça marche plutôt pas mal. J'espère amorti au moins la license acheté avant 1 an. les cartes disponibles sont pas mal. après si vous voulez des explications nous sommes la pour vous conseillez. Voir vous parrainer. As you want !
Je me permets de relancer si vous voulez tester EMRYS le principe c'est que vous avez accès à des cartes cadeaux comme Carrefour , Jubileo (Total) , Orchestra, etc.. C'est aussi pratique pour acheter des cartes cadeaux pour les anniversaires des enfants et membres de la famille. License annuel 10€, 40€ (vous permettant de parrainer) , 110€ permettant d'acheter des licenses et parrainer aussi. Il faut être parrainé pour renter dans le cercle EMRYS. Je l'ai testé et je suis à 63€ de gain ma license est amortie en 6 mois à peine. N'hésitez pas envoyé un MP à @SoG et moi-même.
Petit nouveau dans la team, j'ai hâte de voir mes gains arriver, mais patience ! En tout cas, première commande passée sans problème, livré en moins d'une semaine. Ca change un peu les habitudes de devoir commander (pour les cartes physiques) et donc d'anticiper avant d'en avoir réellement besoin, mais au final, j'ai pas l'impression que ça va spécialement nous embêter. D'autant qu'il y a quand même aussi pas mal de carte dématérialisée qu'on peut donc commander au dernier moment.
Ah cool bienvenue oui il fait anticiper un peu les cartes physiques mais après ca permet de gérer au mieux les achats surtout course dont les prix explose et en plus tu récoltes de l’argent en plus. Pro