Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Adlen j'ai 38 ans et je vis en région parisienne 77. Depuis mon enfance je suis passionné de mécanique en tous genres auto-moto-bateau etc... mes véhicules on toujours été entretenus par mes soins mécanique/cosmétique. Aujourd'hui j'aimerait approfondir ma petite expérience dans le monde de l'entretien cosmétique des voitures. Je n'ai par exemple jamais fait une étape de correction. J'avais acheté ya quelque temps maintenant, un valet kit autoglym avec une das-6 pro "un packaging" mais jamais pris le temps d'apprendre à m'en servir, je passe le cap aujourd'hui. Je suis quelque youtubeurs pour ma connaissance personnelle, j'avoue mi perdre un peu avec tous c'est produit, le monde du detailing a vraiment évolué. Merci de m'accueillir et j'espère enrichir mes connaissances et pouvoir les partagés ensuite . Mes véhicules : Saxo 1.5L D de 2001 qui sera mon cobaye Honda 600 Hornet de 2014 Honda Civic X Idtec prénium de 2019 a corrigé Honda Civic Eg6 de 1991 a corrigé
Salut à toi et Tu vas pouvoir trouver toutes les informations que tu souhaites sur le forum, je n’en doute pas. Au plaisir d’échanger ! A+
Merci pour vôtre accueil Je vous poste des que j'ai deux minutes mes véhicules. Plusieurs questions me tarde de vous poser, je l'ai posterai dans les sections approprié.