Bonsoir à tous! Passage par la case présentation donc… Je me nomme Fabrice et je suis de Haute-savoie. Je possède depuis un an une Octavia 3 RS 245 combi rouge corrida. Très propre et saine mais plutôt bien marquée en MR de partout! Le temps passant je ne voyais plus que ca et dormant malheureusement dehors je voulais la protéger des UV et autres contaminants, j’ai décidé de lui offrir une céramique. Depuis je m’équipe en produits de qualité pour entretenir tout ca mais visiblement les MR sont inévitables ! Il aurait fallu faire les jantes mais je n’avais pas le budget. J’étais déjà plutôt maniaque mais là…je suis clairement passé au stade supérieur! Voilà je pense avoir fait le tour. Merci!
Bonjour et bienvenue Fabrice (je suis récemment inscrit aussi) Juste pour bien comprendre : tu as posé la céramique après avoir fait un polissage préalable (histoire de repartir sur une base saine) ?
Bienvenue !! Je la connais bien celle ci ! Si je ne m'abuse entre la voiture, le prénom et la description cette voiture a été faite par nous chez French detail lol
Merci les gars!! Oui oui bien vu!! C’est bien FD qui l’a faite ! Comment pouvez-vous le savoir ?? Met: oui elle a été corrigée entièrement avant céramique bien sûr!