Bonjour à tous, Je m'appelle Damien et j'ai 33 ans. Il y a environ 15 jours, j'ai récupéré mon nouveau joujou à savoir une Leon Cupra 290 en DSG7 de 2020. Je suis un passionné de la marque Seat (il s'agit de ma 3eme Cupra (1 Ibiza et 2 Leon) et j'en ai eu 9 au total (6 Ibiza, 1 Exeo et 2 Leon)) Je compte garder celle-ci plus longtemps que les autres et me mettre de manière sérieuse au detailing. Toujours très maniaque avec mes précédentes auto, je n'ai jamais dépassé les étapes de lavage à la main en station et de cire sur la carrosserie avec des produits Meguiar's. J'aimerais passer sur quelque chose de plus complet, approfondi et avec des produits de qualité. En sachant que, je ne sais pour quelle raison, ma voiture est couverte de micro-rayures des jantes au toit (je pense qu'elle a été lavée au rouleau ou en lavage à sec) Très content donc d'avoir trouvé ce forum et au plaisir de vous lire ! PS : quelques photos d'illustration
Bienvenue ! Rooo ces tapis de sol c'est du signé Wurth mdr, et pour tes micro rayures si c'est dans toutes les concess Seat c'est rouleau avant livraison je pense, donc oui tu as de grandes chances d'en avoir partout.
Merci pour votre accueil Je pense que c'est au delà du rouleau car les parties intérieures de carrosserie (au niveau des seuils de portes) le sont aussi...