Bonjour à tous !! Un client vient de me contacter pour un problème sur sa voiture. Quelques jours après avoir posé une cire, il a passé sa voiture au jet d'eau, le problème : les taches qui sont apparues après. J'en sais pas plus, j'essaie de lui téléphoné mais il ne connait que les textos pour l'instant... Je pense qu'il l'a mal posé ou mal buffé. Un gros lavage au M7 suivi d'un bon lavage peut déjà faire la différence et si ce n'est pas suffisant ben je sors l'artillerie. Vous en pensez quoi. Passez une belle journée !!
Ce ne serait pas la première pose d'une cire pour ton client ? On pourrait penser qu'il a roulé sous la pluie et sur route sale. Voiture cirée, pas de séchage + route sale = voiture dégueu
Lavage voiture chaude en plein soleil , pas assez rincé et n'a pas séché sa voiture, voilà le résultat, ils sont tous comme ça tes clients tu dois bien t'amuser
@al27 oui pour une ouverture je fête ça en beauté. Je vais lui proposer ce que je vous ai dit en premier post. Voir sa réaction face au prix...