Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai mes commandes lève vitres qui sont collant malgré un nettoyage ; - à la vapeur - Bicarbonate de soude - dégraissant YOU merci d'avance
Salut ! Le soft touch est chiant a faire partir, essaie avec de l'IPA ( j'avais le meme soucis sur l'alfa, et ça avait plutôt bien fonctionné.. avec de l'huile de coude bien entendu ) Sinon j'avais aussi vu une vidéo d'un mec qui utilisait de l'huile Dunlop 65 pour l'entretien des guitares ( à base de citron)
Si ça peut t'aider... On a parlé du soft touch il y a quelques jours dans ce topic : http://www.forum.esthauto.com/threads/detailing-insolite.20451/page-15
merci je vais tester avec de l’ammoniaque pour commencé et si c'est trop chiant je verrais pour prendre du dunlop
si je ne me trompe pas , ça ressemble à des commandes du groupe PSA , le soucis c'est que les boutons sont recouvert d'une sorte de plastique ( un peu comme du Plastidip ) mais qui viellit mal et qui collent avec le temps , je ne suis pas sur qu'il y ait un produit miracle pour remédier à ça !!