Bonjour à tous, Je vous propose de centraliser vos chaines préférées sur le detailing. Voici 2 exemples Autolack Affen - YouTube Miromi TV - YouTube
Mes chaînes préférées : AMMO NYC Bretagne Polish Auto Chemical Guys ChemicalGuys.eu Elégance Care Detailing Esthauto Detailing Miracle Detail by Paul Dalton renopolishauto
j'aimais bien chemical guys au début, mais leurs vidéos sont fait avec de plus en plus d'amateurisme. la quantité a pris le pas sur la qualité et ils refont je ne sais combien de fois les mêmes vidéos sur des sujets déjà évoqués. Par contre AmmoNYC je suis fan à fond ^^
Malheureusement, la qualité est de piètre qualité (ça bouge beaucoup trop) donc ce n'est pas très attirant...
Qu'est ce qui est de pietre qualité ? On attend tes vidéos sinon cette chaîne étant à ses débuts elle a besoin de se développer. Avec votre aide
Je ne critique pas le contenu mais la qualité de présentation. La"caméra" bouge beaucoup trop et j'ai trouvé que c'était désagréable à regarder. Je pense que c'est du au matériel utilisé qui n'est pas adapté
Je partage le point de vue, mais tous ne sont pas vidéastes professionnels. Contrairement à des chemical guys, meguiars ou autogeek qui eux ont de gros moyens et peuvent se permettre d'embaucher des gens dont c'est le métier
Dans cette période de confinement je me permet un (gros) up. Débutant j’ai cherché des chaînes pour découvrir et surtout des chaînes francophone : Pan TheOrganizer Detailing FR Formation detailing Maniac Auto Maniac Auto detailing Addict Auto Mon amour esthétique auto Si vous en avez d’autres n’hésitez pas.
Je regarde Topaz Detailing de temps en temps https://www.youtube.com/channel/UCPvmcMK9jvT1MvAPCe-txOA
@Chiquillo Il commet quand même pas mal d'erreurs et cela ne me donne pas envie de regarder cette chaîne.
@Submalawi Bwaarf, il l'on engagé chez Autofinesse en tant que detailler, il doit un peu toucher sa bille. Qu'est ce qui ne te convient pas toi ? Je ne me rappelle pas de la vidéo par coeur, je pourrais discuter avec toi sur le point que tu évoqueras.
Il n'y a pas besoin de regarder bien longtemps la vidéo, pour constater la première erreur, je ne vais pas toutes les énumérer, (regarde la vidéo de nouveau et tu verras par toi- même). Je vais juste te citer celles concernant le lavage, un seul gant, lavage du toit des capots avant rinçage, bref il ne rince pas souvent et succinctement le seul gant utilisé, il lave les parties basses et repasse le gant sur les parties hautes, sans même rincer le gant. Je vais m'arrêter là, mais du début à la fin de la vidéo si tu regardes bien, les techniques de detailing sont loin d'être toutes respectées. Je ne souhaite aucunement polémiquer, c'est seulement une constatation et mon opinion. Je n'ai rien contre lui, seulement, je ne lui confirais pas mes voitures et je n'ai aucune envie de regarder d'autres vidéos.
Je suis pas beaucoup de chaîne detailing sur YouTube, vite fait Pan, Stuffer Garage, Maniac Auto et Forensic Detailing On pourrait créer le même topic pour les chaînes auto, parce que la yen a certaines dont je suis particulièrement fan