Bonjour, voici mon TT TFSI Blanc Ibis que j'ai reçu ce mardi 31. Intérieur cuir noir et ciel de toi noir: Changement prévu cette semaine ou la semaine prochaine, passage des jantes de 16p à 18p. Voilà si vous voulez plus d'infos dites le moi je rajouterais. Jérémy.
Splendide cette voiture! Très bon choix, le blanc est de plus en plus à la mode et c'est pas plus mal, ça va très bien (hein Ilaron! )!!! Félicitations pour cet achat, je doute que tu ais des remors par la suite. Ah oui, ce que je veux en plus? Une photo du moteur et que tu m'enmenes faire un tour.
Très belle auto, mais là c'est vrai que Audi à chier dans la colle avec ces jantes 16" qui sont vraiment pas belles. Vivement les 18", tu as choisis quelles modèles pour les remplacer?
J'ai pris les turbines, je les ai trouvés en occasion pour pas très chère par rapport au prix en option de 2800€ :shock: .
Très beau TT en effet le blanc redevient tendance ce n'est pas ma couleur favorite mais ca lui va bien et tes nouvelles jantes seront bien la mettre en valeur ce sont les 7 branches que tu as choisis c'est cela?
Ro la honte! Vivement la semaine du 15 Août Un ami en a une mais avec le V6, l'intérieur est à tombé! La finition est hallucinante :shock:
Bienvenue parmi les TTistes qui entretiennent leur auto Superbe ton Mk2 en blanc ! J'ai eu l'occasion d'en essayer un,le moteur est terrible et à l'interieur,ambiance avion de chasse