Merci Alex. alors du coup je l'ai acheté a un pro et la voiture avait déjà les combiné KW V3 + Echangeur + Filtre à air + catback bastuck. En ayant les papiers allemand j'ai pu voir l'ancien propriétaire qui l'avait acheté stock en 2015 chez Renault c'était une première main. Je lui ai demandé pourquoi il avait mis les combiné et en fait il avait un amortisseur cup qui fuyait un peu du coup il a mis les combiné pour pouvoir la rabaisser un peu et garder un bon comportement et ils ont le TUV allemand donc homologués!. Pour la ligne bastuck elle a le TUV allemand donc homologué également pour le CT. Moi quand je l'ai récupéré lundi 12 au matin, je suis rentré chez moi posé des papiers etc... et je suis aller faire le plein d'éthanol et tout de suite faire pose des gros injecteurs et reprog flex, j'en ai profité pour nettoyer le filtre k&n qui était dégueu et faire les ouverture sur le dessus de la boite à air que j'ai fais faire par RS tune alsace qui est spécialisé dans les Renault RS. le moteur a un bon coup de pieds après on sent que c'est très coupleux! le comportement fait un peu moins brutal que sur une focus ST 5 cylindre mais on sent que le chassis est plus sain aussi et l'autobloc aide, par contre on va très vite sans s'en rendre compte. pour la conso dur à dire j'ai une caisse de fonction du coup elle ne sert que le week end et pour l'instant je n'en ai profité que le week-end dernier mais je ferai un compte rendu conso, je dois refaire le plein d'E85 ce soir Si t'as besoin d'infos et de chose à regarder sur les megane RS je me suis pas mal informer avant l'achat donc n'hésite pas
Première occupation J'ai profité de prendre mes tapis avant au taff pour les nettoyer du temps de midi, au nettoyage la semaine dernière je m'étais rendu compte que les tapis ar n'ont jamais du voir personne par contre les tapis avant son poussiereux du coup premier "nettoyage" Avant coté conducteur: https:///up/19/34/ohh5.jpg Après coté conducteur: https:///up/19/34/8z96.jpg Et le coté passager après: https:///up/19/34/bgxv.jpg
Merci pour ton retour. Focus ST 250 plus brutale ? Je regarde aussi un peu ce modèle car 5 portes... Bon début avec les tapis
@Sweepta, Alors j'ai utilisé aspirateur ensuite Brosse type brosse à chiotte au bout d'une perceuse ( j'ai pas le nom ) et un produit à tissu que l'on a au boulot avec une petite brosse et j'ai essuyé avec une micro-fibre @alexgb: La ST250 est moins brute que la Megane RS qui plus est avec le chassis cup, elle est vivable au quotidien largement après elle est assez sèche de suspension comme les sportives en général. Le point noir c'est les remontées de couple dans le volant, mais sinon c'est une super voiture surtout à partir de 2016 avec le GPS Sync3
Sinon petit retour de ce week-end j'ai du refaire le plein de la mégane, après un premier plein full E85, je suis aller en remettre, je n'étais pas vide mais ayant passé le week-end au luxembourg où il n'y en a pas j'ai préféré rester en E85. ça tombe bien sur l'autoroute à Metz il y a une pompe. Après 374 kms, j'ai remis 45.40L soit 12L aux 100 kms.et ça m'a couté 27,46€ ou 7.30€ de carburant pour 100 kms. Ma voiture de fonction, une focus 1.0 Ecoboost 125ch avec laquelle je consomme 6.6 me revient (enfin à ma boite) à 9.24€ aux 100 kms Je sais qu'on achète pas une voiture de sport en regardant au cent' près mais j'aime savoir ce que ça me coute, car malgré tout elle va rouler pas mal, je suis à 1000 kms en 15 jours... heureusement que je ne l'utilise pas la semaine!
Reçus ce matin https:///up/19/35/d7kg.jpg Fabrication 25ème Sem de 2019 c'est cool! https:///up/19/35/7bb5.jpg
Magnifique la I30n. Cela fait un joli clichés de cul de sportive. Moi la première fois j'ai changé les pneus de ma Mégane au premier virage j'ai cru je me mettais sur 2 roues tellement l'accroche était différente de la monte d'origine. En origine c'était des Conti Sport contact 5 et je les avait changé pour des Michelin Pilot Super Sport (il venaient tout juste d'être commercialisé à l'époque), au premier virage sec et rapide ça m'a vraiment surpris. Il faut dire les Conti étaient usés, je les avait tirés à 30000 km. En tout cas amuse toi bien avec ta voiture.
Déjà les 19" je n'aime pas le fait qu'elles soient bi-color, je deteste ça, et oui entre le prix des pneus et le confort encore plus ferme je préfère rester en 18. pour les 4 pneus 376€
Chez Polini pneus sur Facebook au pire envoi moi un Mp par facebook je te fil le lien, très pro, rapide et très bon prix! je recommande! Sinon pour mes jantes que je n'arrivais pas à nettoyer, j'ai profité d'être au taff pour le changement des 4 pneus pour attaquer avec un produit à jantes avec de l'acide, et bien j'ai du m'y reprendre à 3 reprise par jantes et avec une brosse pour avoir le tout à 80-90%... on voit encore mais c'est bien mieux ainsi! ( j'ai pas fais de photo j'étais pris pas le temps) Sinon on profite que les roues soit démontées et la voiture sur le pont pour vérifier que tout aille bien! demi train avant gauche https:///up/19/35/7n8y.jpg les amorto ar https:///up/19/35/sqef.jpg et mon catback est bien un bastuck https:///up/19/35/idsq.jpg
Alors ce sont les disque d'origine qui sont sur les chassis cup les plaquettes sont des merdes, je remets des origine renault qui sont très bien pour un usage route voir un peu sportif sans piste, elles seront montées lundi
Les jantes en 19 existe d’une seule couleur avec le liserer rouge ! Elles sont magnifiques. Tu as profité de l’occasion pour nettoyer les passages de roues ?