Bonsoir à tous. Je voulais avoir vos conseils pour quels produits prendre pour nettoyer sièges et moquettes et quelle brosse textile prendre ? Sachant sur je n'ai pas les moyens ni utilité pour un I/E J'avais déjà testé le nettoyant actif de Alchimy mais je n'ai pas réussi à ravoir mes sièges. Merci à tous
Tu as déjà pensé a regarder pour la location d'un IE à la journée ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/services/location-de-materiel/location-de-shampouineuse-e186839 Premier lien google à 24€ par jour, tu en profites pour faire toutes tes bagnoles et tu le rends à la fin de la journée.
Je ne me suis jamais servi d'un I/E je préfère le travail manuel sachant que mes intérieurs ne sont pas si horrible que cela mais c'est surtout les sièges de ma Laguna 3 que je n'arrive pas à ravoir. J'ai des taches blanches sur les sièges malgré les nettoyage au nettoyant actif de Alchimy pas moyen de les rattraper d'où ma demande de conseils sur les produits et brosse à prendre sachant que j'ai un intérieur de Citroën XM à faire aussi
J'ai fait mes sièges avant de rendre ma classe C avec le lava B aroma de fra-ber et une brosse pour cuir de chez babou a 2.50€ et nickel . @Chiquillo , ma femme travaille chez leroy , ils n'ont même pas la moitié du matérielle qu'il propose a la loc et le peut qu'ils ont est ds un état pitoyable, c'est même pas la peine de chercher de se coté la .