Bonjour les amis! Je suis nouveau dans l’univers de l’esthétique automobile. J’ai 11 ans et je vit au Québec. Je désire en apprendre le maximum sur l’entretien d’une voiture. Ça me permettra de me lancer en affaires! En effet, je veut faire le nettoyage du véhicule de mes voisins cette été pour faire un peu de$$$. J’ai aussi débuté un chaîne YouTube sur l’esthétique automobile. Je suis convaincu que ce forum va me fournir une tonne d’info utile dans mon projet. Merci de m’offrir tous ces renseignements!
Bienvenue ! Oui jamais trop tot, et pourquoi pas d'ailleurs. Sur ce forum tu trouveras tout ce qu'il faut savoir pour laver une auto n'hésites pas si tu as besoin de conseils nous t'aiderons.
Merci à tous pour votre chaleureuse bienvenue. Je sais , je suis jeune, mais en dedans de nous on a tous le même âge. Les année de vie ne font que faire grossir la grosseur des voitures avec lesquelles on aimes jouer.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Salut Ala. Si tu es de Montréal du doit connaître les vidéos de Paaaaannnn thé organiser. Il est de cette région là aussi.