Je ne connaissais pas du tout le gt7 Utilisé comme tu l'as fait ça permet de travailler plus rapidement et efficacement dans le compartiment moteur
Au fait, j'ai trouver une bouteille neuve de Gtechniq W7 Tar and Glue Remover en commençant à préparer les produits à prendre pour la Porsche. Il va vraiment falloir que je fasse du tri. Aller, il va falloir que je finisse de préparer et charger tout le matos, pour me diriger en Isère et attaquer la Porsche.
Je t'ai dis sort tout met sur une planche et on fera nos courses et comme ça tu feras du tri lol ! Je connaissais pas le GT7
Ah oui quand même... comme tu dis: le mec est fou... un peu trop confiant dans son produit pour oser ça. Mais c'est bluffant et c'est un sacré argument du coup! Bon bein je sais ce que me reste à acheter ! Merci pour les infos !!!
Pas le temps de poster les photos de la Porsche, mais pour vous faire patienter un peu : Je prépare tout le matos et je charge : Je prends la route et j'espère n'avoir rien oublié, non le stress ne va pas déjà commencer M...e les foam lance tant pis je suis déjà à la bourre, je ferai avec celle livrée avec le NHP. J'arrive, la Porsche n'est pas encore là, je mange mon sandwich avec un coca, tient j'entends, ha ben oui c'est elle qui arrive : Maintenant il faudra attendre un peu, beaucoup... Là il faut vraiment que je prenne la route pour Béziers, 5 heures de route sans compter d'arrêt.
C'est toujours ma hantise d'oublier des trucs ... Oh les beaux hologrammes qu'on voit sur le capot dis donc.
Hé ben chapeau ça ne reste pas du petit chantier ce que tu fais avec ces experts .Brazzers Youporn Xhamster
Bon la Porsche n'a pas pu être récupérée à plus de 70%, je vous expliquerai, mais dans l'ensemble, elle a bien embelli quand même. Aujourd'hui mécanique sur l'Ibiza et demain, je continue l'Ibiza la mécanique est quasi fini donc, mais je me suis aperçu que la ventilation du chauffage ne fonctionnait pas. J'espère que cela ne va pas être comme sur le Scenic RX4 et j'espère pouvoir attaquer la prépa demain. Des photos ? Ok quelques unes Etat de départ de la Porsche : Je commence par laver les roues et passages de roues : Suivi d'un prélavage : Et lavage capote : Au vu du résultat du lavage des jantes, je préfère les démonter pour les un lavage intérieur plus poussé, même si ce n'était pas prévu dans la prestation. Pas eu trop le temps pour d'autres photos, car beaucoup de boulot, pour vous donner une idée : Roues remontées et lavage effectué : Le reste se fera en intérieur : Vu le travail de polissage et le temps imparti, pas le temps pour les photos deux ou trois quand même : Bien sur, il y a eu un nettoyage et dressing intérieur (cuir compris), une application de G4 et G5 sur les vitres et pare-brise... Photo une fois fini : Pas plus de photo, désolé, à si quand même un avant après : Avant : Après : J'espère avoir plus de temps pour les photos du polissage de l'Ibiza, mais ce n'est pas gagner, elle doit repartir lundi, et avec ce problème de ventilation , enfin je croise les doigts.
Si un soir t'a besoin d'aide après le boulot je peux venir... Certains te diront que ton avant / après est pas réaliste car la première est sous le soleil et pas la deuxieme lol mais un sacré taff abattu en une journée
J'ai chopé un bon mal de tête, mais j'ai réussi à refaire partir la soufflerie de chauffage, pas simple c'est climatronic Même une fois relancer, le problème reste, il faut faire un raz des défauts, il fallait le savoir et surtout connaitre la manip, merci google et les forums. Je vais donc pouvoir attaquer la prépa cet aprèm, mais après une petite sieste, histoire de faire passer ce mal de crâne.
Je viens de terminer la pose de la céramique, demain, enfin tout à l'heure, nettoyage intérieur, plus quelques bricoles, cela va être encore une sacré journée. Je n'ai pas tout rattrapé au polissage, d'une pas le temps et de deux, j'ai déjà bien attaqué le vernis passé de 120 à 80 à certains endroits, je ne voulais pas aller plus loin. Les photos sont dans mon tel, je vous posterai ça, dès que je trouverai un moment.
Merci ! Bon, là Seat Ibiza est terminée ou presque, plus que deux ou trois bricoles et j'appellerai le propriétaire pour qu'il vienne la récupérer. Merci à @figo74 qui est passer pour boire le café en début d'après-midi, du coup, je l'ai embauché pour faire le dressing des plastiques intérieurs.
Hello! Je poste ici car notre journée detailling entre membres s'est faite chez Daniel. Chacun a apporté un peu de matos Voiture à traiter: Peugeot 3008 blanc nacré. La voiture était sale et surtout très contaminée ! Toute la partie arrière présentait des tâches de peinture blanche (une vraie râpe à fromage en passant la main!), et sur la carrosserie on a trouvé du béton et du plâtre . Prélavage: Fra-Ber Turbo Wash Détails au pinceau + Turbowash Lavage: Fra-Ber Turbo Wash et gant Sam's detailling et MJJC Après le lavage, on se rends compte de l'énorme contamination sur la carrosserie: Roues et arches de roue: Green Star Décontamination goudron: Tardis vs Gtechniq tar remover + MF Sur la photo ci-dessous, on peut voir sur la partie de droite que le dégourdonnant Gtechniq réagit plus rapidement que le tardis! On les a sprayé en même temps. Sur la vitre arrière, les feux, le PC et les plastiques, c'est recouvert de points de peinture blanche: Le tardis et une MF permet de tout retirer Décontamination ferreuse: Ferrouge Décontamination mécanique: ONR et immolube de CarPro avec gant Autosmart, Marflo et AutoCare. Clay CarPro pour les endroits les plus contaminés. A la majorité, l'Immolube a été préféré à l'ONR avec le gant. Meilleure lubrification. Après décontamination complète! Après tout ça, il s'est mis à pleuvoir. Heureusement Damien a pris une tonnelle avec lui: Polissage: - Vertool mini 12E et Force Drive - 75mm Pad Lake country orange et R-DA Pad orange de Honey Combination - polish Menzerna 2500 et 3500 - cleaner Innova Car et IPA maison Tout le monde s'y mets: essai, conseil, discussions, c'est tellement bien de pouvoir partager avec les autres! Sans oublier le ravitaillement La voiture a retrouvé toutes ses paillettes la plupart des défauts ont été retirés (estimé à 70%) Coque de retro au pad main et produit pour métal. Le voile terne persiste ! Avant: Après: Rénovation des phares: Papier 800+eau. Polish 1100, 2500 et 3500 à la Vertool mini Ca se termine de nuit et à la frontale: Après ponçage au 800: Après passage à la machine Protection: post suivra par Daniel ou Damien Intérieur: post suivra par Daniel ou Damien A+