A la main, actuellement je pense que le meilleur reste le duo de polish sonax. Mais ce que je te propose moi c'est un résultat durable. Maintenant si tu veux de l'éphémère, j'avoue que ce n'est pas ma spécialité. Pour moi, c'est perdre du temps car au final tu vas revenir dessus et forcément tout reprendre à 0. A l'époque dans mes débuts de detailer, j'aimais bien le polish super resin de autoglym, mais après c'est comme tout ce sera éphémère si tu met rien après. il me semble avoir vu une annonce sur le forum.
Je veux tout simplement corriger les micros rayures les moins profondes et masquer les autres en attendant de faire un polissage avec machine(d'ici cet été probablement). Ca m'est égal de devoir recommencer, je veux juste que ma carrosserie soit sympa quand je la regarde en attendant de la polir vraiment.
Quitte à passer une glaze à la main ou machine effectivement je passerai un cleaner un poil abrasif pour virer tout cela... Et après le combo PA je peux que valider mais comme Béhième je dirai que tu fais pas plus d'étapes mais quand la tu les fais disparaître au lieu de les cacher. C'est comme ranger sa chambre en mettant tout sous le lit lol
Te prends pas la tête , a la main tu vas te ruiner les bras , donc en attendant fait du cash misère et ta complète plus tard . En prod sur le fofo tu as aussi le Super resin polish comme la dit tonton , ici : http://www.forum.esthauto.com/threads/vente-produits-autoglym.22695/ Apres tu as les deux glaze que je t'ai sité ou sinon le PB Black Hole , c'est les seul produit que je connaisse et testé , voila.
Merci à toi, je vais voir si je peux pas faire un polissage léger, glaze, puis pose protection sealent.
Le cosmic est reservé aux professionels et en dehors d'une commande groupée, faudra que tu passes par les occasions du forum Personnellement je comprends ta contrainte, avant que Matt de RCP me prête son local pour pouvoir faire la mienne, c'était difficile de faire une correction chez moi. Je trouve l'idée du glaze avec fillers pas déconnante mais comme mentionné au dessus, les fillers ne reste pas longtemps sur la carrosserie.
Ca n'existe pas trop. Le glaze en soit n'est pas fait pour tenir. Il tient, si tu as une cire/sealant par dessus. Dans ton cas, et pour tenir disons 4 mois jusqu'à ce que tu puisses faire une totale cet été, je pense qu' le BH + une bonne cire par dessus suffira amplement. Surtout que tu as déjà le BH. Et pour faire une pierre deux coups, prends la cire que tu utiliseras après le polissage
Si tu cherches absolument avec des fillers tu as le autoglym Polish Super Résine qui en est rempli Mais tu vas vite revoir les défauts ça 'fera que les cacher de façon très ponctuelle. Ceci dit il fait son travail