Polisseuse VERTOOL - Force Drive Polisher (rotation forcée)

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par pac226, 3 Janvier 2017.

Partager cette page

1. Sweepta

By:Sweepta2 Janvier 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Hello et meilleurs vœux également :;):

Je ne peux pas te renseigner pour le courant électrique aux US, si compatible ou pas avec la machine, mais si tu devais mettre en vente la Vertool, tu n'auras pas de mal à trouver preneur rapidement selon moi :clin1:

2. gre

By:gregroche424 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Salut les copains j'ai un collègue qui me propose sa Flex 3401 à 250 euros, elle a quelques traces d'usure forcément c'est de l'occasion. Il a fait une trentaine de voiture avec. Vous en pensez quoi ?

La Flex ou la vertool neuve pour le même prix ?

Merci de l'info

3. Mys

By:Mysticz4 Février 2019
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Je trouve que c'est un peu cher payé 250€ une Flex VRG qui a tourné déjà plus de 500h. Après c'est du bon matos, nettoyage, remplacement des graisses et des charbons et elle est repartie pour un paquet de voitures.
    La FLEX est grosso merdo identique en terme de performance comparé à la vertool mais la Flex est moins bruyante et vibre moins, à l'utilisation je la trouve un peu plus confortable.

Pour information la Flex 3401 est a 370€ sur le site de CG (ici) et il y a des codes promos qui tourne offrent entre 5 et 10% casiment en permanence sur leur site. A 200€ elle serait intéressante.

4. gre

By:gregroche424 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Moi aussi je la trouve un peu cher d'où le dilemme avec la vertool. A voir si il veut la baisser, il est pas très décidé :)

Merci en tout cas pour la rapidité de réponse

5. Submalawi

By:Submalawi4 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Tout va dépendre de l'utilisation que tu souhaites en faire, mais perso je prendrai une Vertool neuve et garantie.

6. ser

By:serpent4 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    Vertool neuve pour moi aussi !!!

7. gre

By:gregroche425 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Merci pour le tuyau :768670:

J ai une rotative et une das 6 pro, je voulais remplacer la das

La vertool est fabriqué en Chine, j ai trouvé la même sous la marque clover ( copie integrale, carcasse, poids, design, puissance, rpm, j ai tout comparé la vertool serait pas fabriqué la bas je dirais OK c est juste une copie mais pour moi c est juste la marque qui change) Il y a des vidéos en ligne elle est à 160 euros livrée avec plateau de 5 et 6 ( plus 3 pads et microfibres) Je vais peux être la prendre pour faire le cobaye et vous ferais un retour:schoolbus:

Dernière édition: 5 Février 2019
  8. liveguard06

By:liveguard065 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1 536
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Fait une prière pour qu'elle passe la douane incognito et surtout qu'elle tombe pas en panne car je te raconte pas les prix de retour pour que la garantie s'applique si toute fois le vendeur veut bien la prendre en garantie et qu'il te dit pas que tu l'as mal utilisé, j'ose même pas imaginer le peu de recours que tu auras pour te faire rembourser, alors qu'avec un shop européen tu es plus en sécurité, après c'est a toi de voir si le gain que tu auras gagné couvre tous ces possibles aléas :pasmoi:
    Bonne chance en tout cas :super:

9. gre

Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Ouai j etudie tous ça depuis quelques jours. Tout produit qui vient de chine ne veut pas dire produit de merde, il y a qu à regarder le monde dans lequel on vit, nombreux produits viennent de la bas, et la vertool est bien fabriqué en Chine ✌️ ça reste une copie de la Flex faut pas se leurer. Je ferai un retour si je la prend

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  10. liveguard06

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1 536
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    J'ai pas dit que la machine c'est de la merde au contraire je suis du même avis que toi, c'est juste les frais annexes qui font réfléchir.... et si elle tombe en panne , quand on achète des articles chez aliexpress se sont souvent des babioles qui si elles tombent en pannes on en rachète d'autres, là on est proche des 200 euros et quand on voit les frais de port pour la chine pour une machine qui pèse plus qu'une éponge :mdr1: ca fait reflechir .

11. gre

Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    C est 160 euros frais de port inclus avec dhl ✌️c est le site clover marque de la machine qui vends lui même ✌️j ai pas l habitude de faire des achats non réfléchit et il y a d excellent retour sur la machine même des français d ailleurs ça fait réfléchir il y a 100 euros d écart casi le prix d une autre machine Bref je veux pas pourir le post dédié à la vertool :bossund:

12. liveguard06

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1 536
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Tiens nous au courant :café:

13. gre

Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    J'y manquerai pas :cupidon: je suis en contact avec le vendeur pour en importer plusieurs et je peaufine mes recherches sur des forums de detailing USA qui l'utilise :boxe:

14. Kik

By:Kikikiki777 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Voiture(s):
    Soul ultimat EV
    Prénom:
    Philippe
    Le seul problème c'est qu'avec DHL t'es sûr d'avoir des frais de douane !
    Chez Clean Your Car, lors des Black Friday, tu pouvais l'avoir à -15%, avec les frais de port cela te faisait 195€... Et il font souvent -10% lors de soldes ou autres moment de l'année (voir sur leur page Facebook...) ce qui te revient moins cher que la Chine + douane+ pas de réel garantie + pas de services... et au moins tu soutiens des boutiques européennes.
    Ali, c'est bien pour les trucs de 1 à 15€ !

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 7 Février 2019
  15. gre

By:gregroche427 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Je suis bien d accord avec toi lorsque le prix rentre dans ces conditions Mais à l'heure actuelle je m en cogne pour 100 euros de plus:56:

16. Kik

By:Kikikiki777 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Voiture(s):
    Soul ultimat EV
    Prénom:
    Philippe
    Non, elle est à 200€ + 11€ de frais de port ce qui fait une différence de 50€ (avec DHL tu es sur d'avoir la douane... donc plus vraiment de différence d'autant que tu peux trouver en permanence un code de 5% ce qui la ramène à 190€...). En plus, tu peux avoir le kit Sonax à 234€...
    https://www.cleanyourcar.co.uk/vertool-force-drive-polisher
    https://www.cleanyourcar.co.uk/vertool-force-drive-sonax-kit

17. gre

By:gregroche427 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Dis donc je vais commencer à croire que tu as des actions chez eux :frime:

Merci pour le tuyau c'est sympa :beer:. Je vais regarder ça de plus prêt chez eux alors :pendu:. Avec esthauto on a 5% avec eux :bossund:

• Rigolo Rigolo x 1
  18. Submalawi

By:Submalawi8 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    J'ai commandé récemment sur Clean Your Car, vraiment très bien et ils sont bien placé niveau tarif.

Maintenant m'a petit expérience sur AliExpress, j'ai commandé un appareil trois fois moins cher qu'ailleurs, 500€ au lieu de 1500€. Pour éviter les frais de douane, j'ai demandé au vendeur de noter un tarif bien plus bas. Il a accepté sans souci, ils ont l'habitude et c'est passé comme une lettre à la poste. Je ne cache pas que c'est osé et qu'il y a quand même un risque en cas de casse ou de perte. C'est un coup de pocker, que je ne prends que très rarement, là c'était 1000€ de moins donc, j'ai pris le risque et cela c'est avéré payant. Je ne prendrai pas le risque pour n'importe et n'importe comment, il faut vraiment ce mettre d'accord avec le vendeur et garder tous les échanges par écrit au cas ou. Il est quand même bien plus sûr d'acheter l'outillage dans un magasin proche de chez nous quand l'écart de prix n'est pas excessif.

19. gre

By:gregroche428 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Oui tout à fait d'accord avec toi également. Après le vendeur m'a proposé de marquer un prix bas également pour éviter les frais de douanes. C'est marqué sur sa page le contacter pour les frais de douanes. Je suis pas du genre à faire des achats sans réflexion.

Pour la machine en question c'est la Vertool qui est rebadgé s'est une certitude à 100% par celle vendu sur aliexpress. Il en a vendu un paquet et les retour sont excellents, d'ailleurs des Français on commandé chez lui. Si on en commande plusieurs, il y a moyen de la toucher dans les 120 euros la machine voir moins frais de port inclus. Je suis en dial avec lui.

20. gre

By:greg225008 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    131
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom: