Les microfibres bambou sont juste génial j'ai essayé sur la télé elles ne font aucune trace. Je pense que je vais en reprendre le prochain coup pour madame les utilise dans la maison.
Je pensais que tu l'avais déjà reçue :/ Je parie que c'est dans le distributeur mais que tu n'as pas reçu de message de la part de bpost! Je les contacte demain ;-)
@nicolaOO7 Sur ton shop il y a bcp de choix dans les cires OW mais je ne vois pas la Dynasty Il est prévu que tu en rentres un des ces jours ou pas du tout ?
Je ne la propose pas car j’ai toujours la phantom dans le stock. Les deux cires sont assez similaires et je ne souhaite pas proposer de doublon ^^ Mais quand il n’y aura plus la phantom, c’est prévu de la remplacer par la Dynasty Tout comme la Icon, elle sera prochainement remplacée par la Évolution ceramic qui est d’une certaine façon sa remplaçante.
img]http://www.esthauto.com/wp_uploads/2018/10/1540409803-800-x-600px-IMG_20181024_181323.jpg[/img 2eme commande enfin la suite de la 1ere car certains produits étaient en rupture. Même combat 25j pour arriver à cause de Bpost et DPD mais en rien à Spirit et Nico que je remercie encore pour tout ça. Il m'avait mis de côté des produits au cas où et était prêt à me refaire un colis mais on a été patient J'ai plus qu'à tester tout ça... Les MF sont au lavage maintenant