Merci Sonax pour les cadeaux ! Le cleaner et le leather care sont parfaits et déjà adoptés Si vous êtes sages, les bonbons se retrouveront peut-être dans vos futurs colis ... (je peux déjà vous dire qu’ils sont délicieux xD). Et pour finir, j’ai également reçu en test le Sonax Spray & Seal. Il s’agit d’une traitement hydrophobe très facile d’utilisation. Protéger votre véhicule ne prendra que 5 minutes On lave, on rince, on pulvérise le Spray & Seal, on rince de nouveau et on finit par sécher le véhicule Il part donc en test ☺️ (Je prépare aussi quelques échantillons pour vos futurs commandes ). Si il y a de la demande, il sera disponible évidemment sur le shop. On peut aussi organiser une précommande. (Le prix de lancement serait de 16,90€) Intéressé? Répondez ci-dessous afin de commander votre Spray & Seal Belle soirée, Nico Spirit of Shine
Weekend du client ce 06 et 07 octobre ! Et si à cette occasion, je vous proposais 15% de réduction? Voici le code promo : weekend Besoin de conseils pour vous guider dans vos choix? Je reste dispo avec grand plaisir Passez un beau we, Nico Spirit of Shine
J'essaie de proposer la meilleure remise possible... je peux pas mettre plus sinon au Black Friday ça va être 70%? lol
C'est très bien ce que tu proposes pour ce week-end, surtout que c'est régulièrement que tu fais des offres... Même si je n'ai pas arrêté mes choix pour ma 1ere commande detailing, je pense que je vais franchir le pas
Si tu as besoin de conseils pour peaufiner tes choix, n'hésite pas à me contacter ;-) Via la page directement par exemple (plus facile pour moi d'y répondre rapidement )
Vraiment intéressant cette promo la cire Wolfgang qui est déjà en promo sur le site avec les 15 % ça nous la fait à un peu plus de 170 € c’est pas mal pour deux pots !!!
Commande 20180-52193-37303-55906 validé. Merci @nicolaOO7 d'avoir proposer cette remise ce weekend , du coup1ère commande passé
À l’occasion des 500 likes sur la page Facebook, un concours est organisé afin de remporter une box mystère... je vous encourage donc à y participer www.facebook.com/spiritofshine A très vite pour quelques nouveautés Nico Spiritofshine.be