Salut à tous !!!!!!!! Et oui, 1 an....1 an de délire, de partage, de passion, de rigolade.....!!!! Je tiens à vous remercier tous pour votre temps que vous passez sur le forum pour le faire vivre ! Je tiens à remercier tous ceux qui participent activement au forum et qui conseillentles petits nouveaux, comme les grands vieux Je tiens à remercier tous ceux qui passe du temps à faire des tests et des reportages pour le forum. Je tiens à remercier ceux qui n'hesitent pas à donner leur avis pour faire avancer le forum. Je tiens à remercier Ailys, sans qui le forum n'aurait pas pu voir le jour (ou la nuit pour certain ). Je tiens à remercier ma mere et ma connection internet, sans qui je ne pourrais pas passer des heurs à naviguer entre les différents post !! Bonne anniversaire à tous !!!!!! Aujourd'hui on leve tous un verre pour l'unique forum francophone sur l'entretien esthetique automobile, je leve un verre pour ESTHAUTO.COM !!! [align=center][stream]http://www.ilovewavs.com/Holidays/Bday/BDay27.wav[/stream][/align]
Bon je suis au boulot donc je le fait par la pensée mais je leve aussi 1 verre pour le forum qui me permet d'avoir une voiture toute belle et de connaitre des gens interessants
Joyeux anniversaire ! 8) Merci à tous ceux qui font vivre ce forum à travers leurs passions, leurs savoir faire et leurs expériences dans l'esthétique auto.
:mrgreen: he oui, déjà 1 an !! Comme le temps passe (*) (*) ce n'est pas une raison pour mettre "an" au pluriel, d'ailleurs (*) (*)Oui je sais je fais ch...
punaise....déjà un an...........ça ne nous rajeunit pas tout ça..... :? enfin, BON ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!!!!!!!!!!
Un très grand bravo à tout le staff du site qui fait un gros travail pour que tout soit au top ainsi qu'aux membres fidèles (et même les simple visiteurs) qui ont participé au succès de ce forum! Quand on voit une affluence supérieure à 300 personnes par jour (la moyenne est d'environ 200 visiteurs journalier), c'est un joli succès pour un site aussi jeune! Je lève mon verre (ma canette) au site qui est un franc succès! Encore merci pour m'avoir permis de faire de l'entretien automobile une réelle passion (voir plus.... à suivre)