Bonsoir, Je me present Philippe 34 ans je viens des Hauts de France. J'aime bien nettoyer ma petite voiture quand la santé me le permet, Adepte de la fusso coat 12 month car la saleté n accroche pas trop dessus et m évite le nettoyage quand je suis pas bien un simple coup de karcher et c 'est tout propre. Maintenant j espère trouvé des réponses a mes questions en parcourant le forum......
bienvenue philippe. t’inquiète içi tu aura beaucoup de réponses et d'aide car à part moi les membres de ce forum en connaissent un rayon
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !