Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà je suis à la recherche d'un excellent shampooing qui ne me servirait qu'au prélavage de mon auto, associé dans ma lance avec du Blizzard. Pour le lavage j'ai le formidable Extremys de A7 et je me dis que c'est peut être dommage de l'utiliser en foam lance non? Merci pour vos précieux conseils en tout cas! A bientôt!
Salut, J'ai pas bien compris tu utilises actuellement le Blizzard et tu en veux un autre ? Ou tu en cherches un ?
Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que ce que tu possèdes déjà (je suppose que tu as une protection à conserver / entretenir)
Oui, mais tu peux augmenter sa force en ajoutant un autre shampoing neutre ; je le fais souvent. Et l'extremys est de mon point de vue le meilleur choix
En principe tu n'ajoute rien au Blizzard c'est une snow de lavage , c'est pas comme le sf de alchimy.
Mettre un second shampoing pour augmenter la force du 1er, ça ne fonctionne pas à tous les coups, c'est même rarement le cas. Vous perdez un peu la force du 1er et vous pensez que le second va combler ce manque.
Ok donc rien à ajouter avec le Blizzard. Merci pour vos réponses! De toute façon c'est sur mon véhicule ciré qui ne roule que par temps sec, sauf exception rare, très très rare même.