Bonjour à tous, je m'appelle Justin 31 ans depuis peu. Cela fait un moment que je suis inscrit ici et je franchis aujourd'hui le pas pour m'inscrire et me présenter à vous. Je pratique le detailing pour le plaisir et j'ai fait jusqu'ici 5 ou 6 voitures dont une jolie petite Audi A1 la semaine dernière (j'ai des photos). Je viens quasiment tous les jours sur le forum voir vos réalisations et discutions et c'est ainsi que je me suis retrouvé comme vous mordu par cette passion. Je suis ici pour partager et surtout apprendre car je ne suis qu'un débutant Sinon je suis propriétaire depuis 8 ans maintenant d'une Mégane RS 250 et je possède aussi pour tous jours une Laguna II Estate Dci 120. Oui je suis passionné de Renault et j'ai un peu le cœur en forme de losange . Et quand je dis ça, ça fait rire les gens. Bien sûr, mes 2 véhicules sont passés sous les pads de ma machine. Au plaisir de vous lire..
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !