Il y a une discussion parallèle où ce site à été cité, hors il ne livre pas en dehors du Royaume Unis, c'est indiqué dans leur condition générale.
À première vue il livre maintenant en France et plus .... Zone 3 mais pas de gratuité seulement le royaume Uni. Sur les promos malgré un port elevé ( 22€) ça reste rentable...
Serpent, j’ai annulé l’achat de la vertool car c’est pas les même prise, à moins que de prendre un adaptateur ne te gêne pas, enfin moi j’ai laissé tombé
Merci WandJC . Je pense qu'il suffit de couper la prise UK et mettre une de chez nous . Le câblage doit être identique et la tension 220-240 Volts....
Oui mais tu perdras ta garantie, je fais un copier coller de ce que j’ai dis dans l’autre topic : http://www.forum.esthauto.com/threads/achat-nouvelle-polisseuse.21336/#post-579555 "Sinon elle est à 225€ FDPinclus sur addictauto avec le code 7% membre premium Esthauto. Les avantages : Tu fais fonctionner un shop français très actif sur le forum, qui sont fort de conseil et de renseignement (et bien plus encore). Tu t'affranchis de problème de prise donc pas besoin d'un adaptateur ou de modifier le cable d'alimentation qui te ferait perdre la garantie. (et donc une économie de 5 à 10€ pour l'adaptateur). Tu as un SAV Français en cas de problème avec la machine ou même en cas de problème avec le colis, car honnêtement, pour les frais de port retour vers l'irlande tu peux casser ton PEL vu le poids de la bête. Les frais de port sont offert pour l'achat de la Vertool, contrairement à ce site où ce n'est pas certain. Je comprends qu'on a pas tous le meme budget, mais pour l'achat d'une polisseuse et pour même pas 20€, le jeu n'en vaut pas la chandelle."