Qui connait ce site ?

Discussion dans 'Sites Internets - Centres de Detailing - Bons plans' créé par serpent, 23 Janvier 2018.

Partager cette page

1. ser

By:serpent23 Janvier 2018
    Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
  2. Mys

By:Mysticz23 Janvier 2018
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Il y a une discussion parallèle où ce site à été cité, hors il ne livre pas en dehors du Royaume Unis, c'est indiqué dans leur condition générale.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. ser

Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    À première vue il livre maintenant en France et plus .... Zone 3 mais pas de gratuité seulement le royaume Uni.
    Sur les promos malgré un port elevé ( 22€) ça reste rentable...

4. Mys

By:Mysticz23 Janvier 2018
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    A toi de voir en fonction de ce que tu souhaites acheter, la taille de ton panier, etc

5. ser

Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    :super: Merci !!! Je vais voir . Ils ont la polisseuse Vertool en promo !! A voir :clin1:

6. WandJC

By:WandJC23 Janvier 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    176
    Notes:
    +176 / 0
    Serpent, j’ai annulé l’achat de la vertool car c’est pas les même prise, à moins que de prendre un adaptateur ne te gêne pas, enfin moi j’ai laissé tombé

• J'aime J'aime x 1
  7. ser

Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    Merci WandJC .
    Je pense qu'il suffit de couper la prise UK et mettre une de chez nous . Le câblage doit être identique et la tension 220-240 Volts....

8. Mys

By:Mysticz24 Janvier 2018
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Oui mais tu perdras ta garantie, je fais un copier coller de ce que j’ai dis dans l’autre topic :

http://www.forum.esthauto.com/threads/achat-nouvelle-polisseuse.21336/#post-579555

"Sinon elle est à 225€ FDPinclus sur addictauto avec le code 7% membre premium Esthauto.

Les avantages :

Tu fais fonctionner un shop français très actif sur le forum, qui sont fort de conseil et de renseignement (et bien plus encore).
    Tu t'affranchis de problème de prise donc pas besoin d'un adaptateur ou de modifier le cable d'alimentation qui te ferait perdre la garantie. (et donc une économie de 5 à 10€ pour l'adaptateur).
    Tu as un SAV Français en cas de problème avec la machine ou même en cas de problème avec le colis, car honnêtement, pour les frais de port retour vers l'irlande tu peux casser ton PEL vu le poids de la bête.
    Les frais de port sont offert pour l'achat de la Vertool, contrairement à ce site où ce n'est pas certain.

Je comprends qu'on a pas tous le meme budget, mais pour l'achat d'une polisseuse et pour même pas 20€, le jeu n'en vaut pas la chandelle."

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2018
  9. ser

By:serpent24 Janvier 2018
    Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0
    Tout à fait d'accord , parfois on cherche ailleurs ce que l'on a sous les yeux !!
    Merci

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !