Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide sur le choix à faire de quelques produits : -Un snowfoam qui enlève les insectes : est-ce que je renouvelle le Valet Pro Snow Foam Advanced que je trouve excellent ? -Un shampoing qui enlève les insectes : j'hésite à passer sur du EM7 d'Alchimy 7 -Une cire pour la carrosserie avec un effet mouillé dans un budget de ~25-45€ Actuellement je dispose de : Dodo Juice Banana Armour et Orange Crush / Soft 99 Fusso Coat Light 12 month / Alchimy 7 Luminance Est-ce que mon AIO Alchimy 7 ou le Dodo Juice Lime Prime Lite sera compatible avec votre cire proposée ? -Une cire pour les jantes avec un effet mouillé (ou brillant auquel cas) mais qui soit le plus protecteur. Actuellement je dispose de : prima wheel armour -Une nouvelle brosse pour l'intérieur des jantes, j'ai en vu la brosse Madness à ~40€ Actuellement je dispose d'une : EZ Merci par avance.
Le shampoing EM7 est un shampoing demoustiquant mais il n'est pas neutre et va attaquer la cire de protection.