Demande de conseils de produits

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par yoyo_navigon, 6 Septembre 2017.

Partager cette page

1. yoyo_navigon

By:yoyo_navigon6 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2014
    J'aime reçus:
    64
    Notes:
    +64 / 0
    Bonjour,

Je souhaiterais solliciter votre aide sur le choix à faire de quelques produits :

-Un snowfoam qui enlève les insectes : est-ce que je renouvelle le Valet Pro Snow Foam Advanced que je trouve excellent ?

-Un shampoing qui enlève les insectes : j'hésite à passer sur du EM7 d'Alchimy 7

-Une cire pour la carrosserie avec un effet mouillé dans un budget de ~25-45€
    Actuellement je dispose de : Dodo Juice Banana Armour et Orange Crush / Soft 99 Fusso Coat Light 12 month / Alchimy 7 Luminance
    Est-ce que mon AIO Alchimy 7 ou le Dodo Juice Lime Prime Lite sera compatible avec votre cire proposée ?

-Une cire pour les jantes avec un effet mouillé (ou brillant auquel cas) mais qui soit le plus protecteur.
    Actuellement je dispose de : prima wheel armour

-
    Une nouvelle brosse pour l'intérieur des jantes, j'ai en vu la brosse Madness à ~40€
    Actuellement je dispose d'une : EZ

Merci par avance.

2. excalibur

By:excalibur7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2 564
    Notes:
    +2 564 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Le shampoing EM7 est un shampoing demoustiquant mais il n'est pas neutre et va attaquer la cire de protection.

3. yoyo_navigon

By:yoyo_navigon7 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2014
    J'aime reçus:
    64
    Notes:
    +64 / 0
    Bon bah du coup j'ai fais une commande groupée en UK avec un ami, ça s'est fini chez Valet Pro.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !