Voici donc ma voiture... C'est une Safrane V6 baccara de 1993. elle arrive maintenant à 167000km (je l'es eu en octobre à 155000)... Ancienne voiture de l'etat donc entretenu, elle es vraiment tres propre mais j'espere avec votre aidre la rendre encore plus belle...
Oui, il y as pas mal de boulot, surtout que la, je viens de la reccuperer suite au changement des suspensions et que j'es reccuperer la voiture vraiment crade...
ca c'est clair, si en en plus tu commences à trainer sur le forum pour te renseigner, dans une semaine tu auras prés du PC une liste de produit à acheter ^^
Belle voiture! Quand on voit l'intérieur, elle n'a rien à envier à une renault actuelle. Ce qui est dommage, en 14 ans n'a pas beaucoup évolué...
ahhh les safranes V6 quelle petite bijou, je regrette encore la V6 quadra de mon pere :roll: Enorme le combiné radiocom2000 dans le coffre, vla les souvenirs de gamin que ca me ramene En tout cas t'inquiete pas avec les génis de l'entretien automobile qu'il y a ici elle sera plus belle que quand elle etait neuve
oui C vrai la r25 baccara, j'aimais bien aussi la p'tite clio dans la même finition mais il y a longtemps
bienvenue ici bon lavage et bonne rénovation c'est la carrosserie qui a besoin d'une petite cure de jouvence en 1er, l'état général est qd même bon il semble
Effectivement, elle es en tres bon etat... Etant quand meme tres maniaque avec mes voiture et vu qu'il y as quelques petites griffe par ci par la et surtout quelque endroit ou la peinture saute à quelques endroit du pare choc, je pense que la voiture ira en peinture des que possible... Juste refaire un voile de la meme couleur... Pour les options à la francaise, effectivement, la 25 n'es pas en reste, j'en es eu une, une TXI de 91 et elle etai bourrer d'option aussi... (je l'es revendu pour piece car la BVA à lacher)