Bonjour à tous, Comme mon prénom l'indique je viens du 45. Je suis mécanicien dans un domaine autre que l'auto. Un bon moment que je suis membre sur ce forum tout en restant passif. Je franchis le pas aujourd'hui. Je suis un malade mental de la protection, vous connaissez des gens qui gens qui mettent 3 tapis l'un par dessus l'autre ou 2 housses l'une dans l'autre pour ne pas salir? Ba voila c'est moi . J'ai 2 petites Sub chéries dont j'essaie de prendre le plus grand soins avec un tas de produits et MF qui ne tiennent plus dans l'armoire . A bientôt sur le fofo.
Merci Lulu J'ai oublié de préciser, je recherche plus la protection pour des lavages très et trop fréquents que la brillance et la profondeur le tout avec des produits simples et rapides d'utilisation. J'ai pas encore forcément trouvé mon bonheur sur ce point. Petite précision, j'ai une de mes voitures qui est filmée intégral Xpel, l'autre uniquement les optiques avants et arrières.
Bienvenu, dans ton cas passe au vinyle pour voiture genre xpel ca évitera de te tuer la santé en étant malade de ça, je l'ai été lol Edit: je viens de tout lire et tu as l xpel mdrrr
Euh ok tu es irrécupérable ... surtout que sub c'est fragile, celles que j'ai faites c'était comme du beurre le vernis
Celle filmée entièrement a une peinture neuve 3 couches et vernis dur 2 couches (je n'ai plus les marques en tête)