Je connaissais celle pour les femmes sur la prison >>Quelle est la plus petite prison du monde? -le cerveau d'une femme... car il y a qu'une seule cellule
et le point commun entre une femme et une piscine ? Elles coutent cher à l'entretien pour le peu qu'on est dedans
Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ? Dans la boîte de Whiskas , il y a du cœur et de la cervelle
Un éléphant à un chameau : - Dis, pourquoi t'as un nichon sur le dos ? - Pfff, la question est un peu osée venant de quelqu'un avec une bite sur la gueule !
@delip69 ,tu n'avais pas besoin de citer le message précédant ^^,jette un œil dans tes messages privée , l'onglet "conversation"
Une histoire d'amour pour changer et rester soft. C'est 2 homosexuels en couple qui ont eu un bébé. Le bébé a été mis en couveuse avant de rejoindre la nursery. Le couple est convoqué pour retirer leur bébé. Arrivé à la nursery, l'un des compagnons n'arrête pas de stresser : il va pas être normal, un bébé de 2 hommes , tu te rends compte ? La sage femme accueille le couple et les invite à aller voir leur bébé qui se trouve tout au fond de la salle. Le compagnon stressé répond : - tu vois ils l'ont mis tout au fond de la salle, c'est qu'il a un problème - mais non répond l'autre,regarde, il est tout rose et tous les autres bébés n'arrêtent pas de crier et faire ouin ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnn, et lui est sage comme une image et ne dit rien. Et la sage femme de leur répondre : - sage comme une image ? Il ne crie pas ? Attendez que je lui retire la tétine qui est dans son cul et vous allez voir si il ne va pas crier .....
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !
Cela ne marche pas pour moi, car à chaque fois je tire le pompon et j'ai droit à chaque fois à un tour supplémentaire .
Une jeune femme arrive chez le médecin : - Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui... Est-ce que ça porte un nom ? - Mais bien sur demoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !
Zé rien compris, mais ché mi grave, cha se comprend car après HEC, j'ai fait directement l'ENA Spoiler Ecole Normal des Ânes
Attention, si tu ne comprends rien et que tu as fait l'ENA, tu pourrais te retrouver au gouvernement !