Topic Unique Votre dernier film au cinéma, à la TV ...

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 8 Mai 2013.

Partager cette page

  1. annon

    By:annon5 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2016
    Messages:
    580
    J'aime reçus:
    122
    Points:
    43
    Notes:
    +122 / 0
    Voiture(s):
    VW TOURAN/PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Xav
    A la maison, pas mal
    [​IMG]
     
  2. del

    By:delip695 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2017
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4
    Prénom:
    Christian
    Je l'ai vu, sympa.
     
  3. djul7080

    By:djul708012 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Messages:
    308
    J'aime reçus:
    200
    Points:
    43
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    J'ai regardé ces deux là... Pas mal du tout.
    [​IMG][​IMG]

     
  4. Béhième

    By:Béhième14 Août 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Dunkerque il y'a à peine 2 heures :56:
     
  5. gadjoe28

    By:gadjoe2814 Août 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    La planète des singes avec les enfants.


     
  6. papou37

    By:papou3724 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Ant-man 2 vendredi dernier avec mon fiston. Je recommande, un bon mélange SF-action avec de bon effets spéciaux et un humour omniprésent.
     
  7. schtroumpf

    By:schtroumpf25 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    La planète des requins sur syfy
     
  8. Mys

    By:Mysticz25 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Le nouveau Mission Impossible est génial.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  9. ayrton53

    By:ayrton5325 Août 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Vu le weekend dernier, j'ai bien aimé...
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  10. Giu

    By:Giu25 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Red Sparrow avec J. Lawrence:coeur3:.

    Franchement belle intrigue.
     
  11. edd650

    By:edd65025 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    american horror story, je suis pas fan d'épouvante de base.
    Mais la au moin, il a une histoire et des intrigues.
     
  12. ayrton53

    By:ayrton5318 Août 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Le dernier Fast and Furious, alors je ne comprends même pas qu'on fasse encore référence à F&F dans le titre car on n'est plus tout dans l'esprit F&F mais plutôt d'un Mission Impossible...
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  13. edd650

    By:edd65018 Août 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Le roi lion pour moi une belle daube :lol1:
    Achat de amazon prime video pour retrouvé les 3anglais dans the grand tour.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  14. Psylo

    By:Psylo18 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    1 020
    J'aime reçus:
    209
    Points:
    63
    Notes:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Ah, The Grand Tour.. Si il y a bien un métier qui me fait rêver dans ce monde, ça serait présentateur de cette émission !
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. kooltag

    By:kooltag19 Août 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    618
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    28
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    Cette émission est géniale, je les adorais déjà sur top gear <3
    tu as vu la fin de la saison actuelle ?


     
  16. edd650

    By:edd65019 Août 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Oui avec l'hommages a ford il aurait une saison 4 d'après les rumeurs
     
  17. Psylo

    By:Psylo19 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    1 020
    J'aime reçus:
    209
    Points:
    63
    Notes:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Oui saison 4 confirmée, mais plus sous le même format, c'est-à-dire sous la tente avec le public : il y aura uniquement des road trips à travers le monde.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  18. kooltag

    By:kooltag19 Août 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    618
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    28
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    c’est bon pour la saison 4 :D
    j’étais trop triste quand ils ont dit que c’était terminé l’émission
    les road trips ça reste un de leur meilleur truc aussi


     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  19. Mys

    By:Mysticz19 Août 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Je n'ai jamais aimé Clarkson, ce mec n'est pas des compétences de pilotage hors normes, il a un égo sur-dimensionné, et la critique non constructive.
    La façon qu'il a des fois de descendre certain modèle/marque c'est un manque de respect pour les milliers de personnes qui travaillent sur la réalisation d'un véhicule, ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'être critique, mais quand comme lui on est issue de très grande famille et qu'on a toujours eu le top du top, c'est trop facile.
    Alors certes il y a souvent pas mal d'humour à l'Anglaise, mais il est comme ça même en dehors de l’émission.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  20. Psylo

    By:Psylo19 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    1 020
    J'aime reçus:
    209
    Points:
    63
    Notes:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Il est vrai qu'il a son caractère, c'est d'ailleurs à cause de lui qu'ils ont arrêtés Top Gear (il a frappé un des producteurs :lol1:). Et comme tu dis c'est de l'humour à l'anglaise très souvent.

    Moi il me fait rire et je pense que l'émission ne serait pas pareil sans lui, même si ça n'excuse pas tout.
    Par exemple, je regarde pas Top Gear France notamment à cause des présentateurs : pour moi aucun charme, humour de beauf, blagues pompées sur les anglais et sur joué tout le long. Impossible de passer outre :hum:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top