Ant-man 2 vendredi dernier avec mon fiston. Je recommande, un bon mélange SF-action avec de bon effets spéciaux et un humour omniprésent.
american horror story, je suis pas fan d'épouvante de base. Mais la au moin, il a une histoire et des intrigues.
Le dernier Fast and Furious, alors je ne comprends même pas qu'on fasse encore référence à F&F dans le titre car on n'est plus tout dans l'esprit F&F mais plutôt d'un Mission Impossible...
Le roi lion pour moi une belle daube Achat de amazon prime video pour retrouvé les 3anglais dans the grand tour.
Ah, The Grand Tour.. Si il y a bien un métier qui me fait rêver dans ce monde, ça serait présentateur de cette émission !
Cette émission est géniale, je les adorais déjà sur top gear <3 tu as vu la fin de la saison actuelle ?
Oui saison 4 confirmée, mais plus sous le même format, c'est-à-dire sous la tente avec le public : il y aura uniquement des road trips à travers le monde.
c’est bon pour la saison 4 j’étais trop triste quand ils ont dit que c’était terminé l’émission les road trips ça reste un de leur meilleur truc aussi
Je n'ai jamais aimé Clarkson, ce mec n'est pas des compétences de pilotage hors normes, il a un égo sur-dimensionné, et la critique non constructive. La façon qu'il a des fois de descendre certain modèle/marque c'est un manque de respect pour les milliers de personnes qui travaillent sur la réalisation d'un véhicule, ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'être critique, mais quand comme lui on est issue de très grande famille et qu'on a toujours eu le top du top, c'est trop facile. Alors certes il y a souvent pas mal d'humour à l'Anglaise, mais il est comme ça même en dehors de l’émission.
Il est vrai qu'il a son caractère, c'est d'ailleurs à cause de lui qu'ils ont arrêtés Top Gear (il a frappé un des producteurs ). Et comme tu dis c'est de l'humour à l'anglaise très souvent. Moi il me fait rire et je pense que l'émission ne serait pas pareil sans lui, même si ça n'excuse pas tout. Par exemple, je regarde pas Top Gear France notamment à cause des présentateurs : pour moi aucun charme, humour de beauf, blagues pompées sur les anglais et sur joué tout le long. Impossible de passer outre