Topic Unique Votre dernier film au cinéma, à la TV ...

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 8 Mai 2013.

Partager cette page

  1. Chiquillo

    By:Chiquillo22 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2016
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    665
    Points:
    113
    Notes:
    +665 / 0
    Voiture(s):
    Megane III RS
    Dernier à la maison : The Nice Guys, mortel l'ambiance et l'humour 70/80's ! :super:
     
  2. Ras

    By:Rasta8122 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    20 Avril 2017
    Messages:
    120
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    28
    Notes:
    +78 / 0
    Voiture(s):
    Citroën Berlingo
    Prénom:
    Yohan
    Il vaut quoi ce film?

    Dernier film vu a la maison: The passenger
     
  3. ayrton53

    By:ayrton533 Juin 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    j'étais scotché devant la télé, j'ai regardé 1 épisode (El Camino) puis 2 (Mustang) de l'émission de Chip FOOSE "car restoration", même si pas trop fan du côté tuning mais après peinture, ils font des polis-lustrés à tomber par terre....:coeur3:
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. papou37

    By:papou373 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Ce sont des fous furieux, ils sont capables de faire 5000h de travail en 1 semaine, afin de remettre à neuf une épave. Du grand art.
     
  5. excalibur

    By:excalibur3 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Pirates des caraïbes la vengeance de salazar avec ma fille , on a passé un super moment :popcorn:
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 3 Juin 2017
  6. Matt974

    By:Matt9749 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    18
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    A 200d Fascination / GLA 200
    Prénom:
    Matthias
    Idem, j'ai été voir Pirate des Caraïbes. :popcorn:
    Une suite purement commerciale de la saga ... (Bon après comm pour toutes les sagas vous allez me dire :mdr4:)

    Le prochain que j'irai voir c'est Wonder Woman !:56:
     
  7. papou37

    By:papou379 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Avec Gal Gadot, connue pour son envie de rouler au Diesel dans Fast and furious ! :dent:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Matt974

    By:Matt97410 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    18
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    A 200d Fascination / GLA 200
    Prénom:
    Matthias
    C'est quand elle veut pour la balade ... :rouge1: :diable:
     
  9. gadjoe28

    By:gadjoe2810 Juin 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Idem, je reste sans voix quand je regarde l'ancien faire des filets de peinture à main levée.
    C'est vraiment du grand art.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. gadjoe28

    By:gadjoe2810 Juin 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Le dernier film documentaire qui m'a surpris,
    Un extrait de 20 minutes,
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. letoss

    By:letoss10 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2017
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    18
    Notes:
    +78 / 0
    Voiture(s):
    bmw f10 525 d bva audi a1
    Prénom:
    Manu
    life.jpg
    j'ai adorer , filme qui vous tiens en allène jusque a la fin !!!
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm10 Juin 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    J'ai vu The wall, hier.
    Pas mal, film où 95% du film se passe au même endroit sans bouger.
    Un peu comme Phone Game il y a quelques années où tout le film se passait dans une cabine téléphonique.
     
  13. Kalamni

    By:Kalamni10 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2017
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    80
    Points:
    18
    Notes:
    +80 / 0
    Voiture(s):
    Seat Ibiza Cupra
    Prénom:
    Julien
    [​IMG]
    Je suis allé le voir hier soir.
    Vraiment un super film, je le conseille fortement !
    J'ai déjà hâte de le télécharger dans ma vidéothèque pour me le regarder ! Je vais juste attendre qu'il soit en grosse qualité
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. annon

    By:annon10 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2016
    Messages:
    580
    J'aime reçus:
    122
    Points:
    43
    Notes:
    +122 / 0
    Voiture(s):
    VW TOURAN/PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Xav
    A la maison

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Pas

    By:Pascal_C11 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    25 Mai 2017
    Messages:
    247
    J'aime reçus:
    71
    Points:
    28
    Notes:
    +71 / 0
    Prénom:
    Pascal
    [​IMG]
    Moi je suis allé voir avec madame "Alien: COVENANT". Très bonne suite (quoiqu'un peu illogique des fois) de PROMETHEUS ! Le prochain sera "LIFE: Origine inconnue" et "WONDER WOMAN: Justice League" car j'adore tout ce qui est super-pouvoirs à la MARVEL :)
     
  16. Sha

    By:Shaloii20 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Astra GTC 2007
    Prénom:
    Martin
    Ce week-end j'ai vu "Buffet froid" avec Gérard Depardieu, je ne crois pas avoir déjà vu de film français aussi absurde ! Mais c'est un film "cohérent" dans son absurdité, et assez drôle finalement, on passe un bon moment et le film fait le bon choix de ne pas être trop long (ça aurait pu être lourdingue au bout d'un moment).
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. lechonch

    By:lechonch20 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    John Wick 2 : ça butte et ça latte :gun:
    Jack Reacher 2 : :gun: ça latte et ça butte mais moins que John Wick et il y a la superbe Cobie Smulders
    Life : ça meurt dans l'espace:froid:
    Miss Sloane : Avec la merveilleuse et excellentissime Jessica Chastain. :rose:
     
    Dernière édition: 20 Juin 2017
  18. annon

    By:annon22 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2016
    Messages:
    580
    J'aime reçus:
    122
    Points:
    43
    Notes:
    +122 / 0
    Voiture(s):
    VW TOURAN/PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Xav
    A la maison, moyen
    [​IMG]
     
  19. del

    By:delip695 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2017
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4
    Prénom:
    Christian
    J'ai bien aimé aussi,il me rappelle un peu Alien
     
  20. del

    By:delip695 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2017
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4
    Prénom:
    Christian
    Je n'ai vraiment pas accroché,démineurs ou green zone bien mieux
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top