merci à Iza d'avoir insisté car elle est savoureuse ton histoire Laurent... par contre je crois que je vais arrêter l'huile d'olive "première pression à froid"...
Atta , c'est pas fini. Ensuite, je me suis tapé le gros bug informatique de notre préfecture avec les nouvelles plaques d'immatriculation. 6 mois pour avoir la carte grise définitive.....
Peut être que les vendeurs ne prennent plus la peine d'aller voir le potentiel acquéreur car ils en ont marre de voir des mecs qui ne donnent pas suite. J'en sais trop rien comment ça se déroule, j'ai jamais acheté de voiture neuve. Est ce qu'ils faut avoir signé un bon de commande pour pouvoir essayer une voiture?
Non pas la peine de signer un BdC pour essayer suffit juste d etre convaincant et surtout que la voiture soit dispo dans la cc ou dans une tres proche.
Pas toujours facile non plus pour les vendeurs : certains clients détestent qu'on vienne les harceler, d'autres au contraire attendent qu'on vienne s'occuper d'eux. Ceci dit, il y a de bons vendeurs et de bons glandeurs en effet.
Après je travail en concessionnaire Peugeot comme metteur en main, et des vendeurs qui se branle les couilles pendant que je cours c'est tous
Après les mandataires, je n'ai pas totalement confiance en eux. J'ai reçus un client qui vient de s'offrir une 208 gti via un mandataire, et qui après s'être renseigner sur le modèle à compris qu'il venait de s'offrir une phase 1.
C'est clair , il faut tout vérifier mais la date de mise en circulation est spécifiée.J'ai acheté 3 véhicules chez un mandataire, jamais de soucis.
la date de 1ere mise en circulation ne veut rien dire elle correspond à la date de 1ère immat, on peut donc acheter en 2017 un véhicule en stock depuis 2015, la date de mise en circulation sera 2017 mais le modèle sera un 2015. Et la on rentre dans le cas des offres des mandataires mais c'est un autre sujet .....
Delip69 , quand tu reponds en suivant tu n as pas besoin de citer le message précédant et si tu cites, tu peux ecrire ton texte en suivant sous la citation directement