Voilà j'avais besoin d'un APC d'urgence, et pas envie de faire une commande sur Internet juste pour ça donc j'ai trouvé ce produit chez action. Qqn l'a déjà testé? Quels sont les dosages pour l'intérieur et pour la carrosserie, moteur etc? Merci
@djul7080 Je l'ai testé, il faut son boulot correctement : testé sur ma terrasse en composite. Pas besoin de rincer et ne fait pas de trace en sachant.
C'est un bon point ça pour un APC en intérieur. Sur l'étiquette c'est écrit 30mL pour 5L, donc 6mL pour 1L ce qui fait entre 1:150 - 1:200 grosso modo.
J'ai également testé cet APC, et il est pas mal du tout. Perso je tourne de 1:100 pour entretien régulier à 1:50 (mais avec rinçage) pour les gros travaux.
J'ai travaillé avec toute la journée, j'ai dosé un peu au pif j'avoue, c'était mon premier detailing et je suis pas déçu.
Et même sur les pneus, jantes, joints de portières etc il m'a bien aidé. Je le répète c'était mon premier detailing
je confirmes ! j ai lavé un tapis de sol d une tente avec cet apres midi dosage 10ml pour env 6l d eau la cour été bien blanche par contre , c est propre