Hello ! Cela fait un moment que je me pose cette question et pour ceux qui l'on déjà fait peut on appliquer un sealant, une wax ou de la céramique sur des voitures type Shelby GT avec bande blanche) voir covering ? Pose de céramique sur brillant direct possible ? Merci !
Bonjour . Bonne question, Pose céramique sur brillant direct devrait se faire comme habituellement (préparation, pose,séchage)même si j'ai pas le retour perso. sur la shelby gt les bandes blanche et assez grandes (de mémoire ) je demande direct au constructeur et aux spécialistes covering car c'est moins évident. Merci à vous. Et bonne journée. ..
Merci pour ton retour de la céramique :il aurait été dommage qu'il n'y ait pas de compatibilité sur brillant "direct". Excellente info:au prix de la céramique c'est bon à savoir. Bonne journée.