Bonjour, En ma possession depuis quelques semaines, voici ma nouvelle Golf .... Sportsvan. C'est une 2.0 TDI 150 Rline neuve avec en plus Toit Panoramique Discover Media DSG Après 360 kms pau compteur, Prélavage, lavage M7, Lega EXP, APC Fra-ber Lava Interni B Aroma avec pinceau Valet Pro, Angelwax Vision Phase de polissage, très peu de photos par manque de temps et pas évident de mettre en valeur les quelques swirls Reprélavage au M7 + SF, Relavage au Extremys pour enlever les résidus de polissage 1ère Pose céramique du Gyeon Prime (Tout juste 2 couches avec 30ml) avec Q2 View et Cure Pose du PA Snowcake Merci de m'avoir lu, n'hésitez si vous avez des remarques/critiques
Beau boulot en plus en blanc avec ta protection tu auras beaucoup moins de mal pour les entretien futur. Jolie la finition R line.
Merci, oui j'en ai profité qu'elle soit neuve et en plus j'ai toujours la voiture qu'elle remplace, donc ca m'a laissé le temps de la preparer. J'ai pas encore testé le sheeting
Sur mon futur touran ils m'ont offert un traitement qui est garantie 3 ans Waxoyl 100 plus. Je leur ai dit qu'avec un bon shampoing hard il sauterait, et que je reviendrais la refaire re-traiter. Ils m'ont dit pas de problème. On le refera s'il est parti.
Je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai vu sur l'autre topic que c'est vite parti pour certains. Bon c'est mieux que rien si c'est gratos. Moi quand j'ai acheté la mienne, je leur ais dit, vous ne touchez pas à l'extérieur. Ils m'ont répondu, "euh....vous êtes sur ?" oui oui ! Bon ils m'ont dit qu'ils ne passaient que le karcher, pas de rouleau, mais j'ai préféré refuser quand même.
C'était pour mettre moins de M7 . De plus c'est c'était pas le but de refaire un vrai prélavage Hard après le polissage.