Voilà, j'ai une question. J'ai récupéré ma titine samedi. Mais lors de la réception, j'ai remarqué des merdouilles collé dessus, sur le coffre et becquet. C'est comme de la poussière collé. J'ai signalé au vendeur. Comme ma voiture doit passer en carrosserie pour des accessoire, je pense qu'il essayeront de faire partir cela. Mais j'ai un truc qui me tracasse : Le polish ne va pas abimer les bandes ?
A mon avis, ce n'est pas vernis ce genre de déco. Donc que ce soit au lavage, polish et autres, il faut éviter de passer à proximité pour ne pas les abimer voir les décoller.
Au lavage, c'est bon ça passe, mais il faut surtout pas frotter avec le gant... Sinon, pour le polish je sais pas...
Ben comment savoir si même chez ford, ils le savent pas. Dans le doute, je m'abstient ! PS : au visuel ou touché, ca peut se sentir le vernis?
Le vernis, tu ne le sent pas vu qu'il est incrusté à ta peinture actuelle. Si c'est un adhésif, tu le sent comme un sticker de pub. Donc si tu ne sent pas de différence de niveau, logiquement ça va tenir Mais préfères couvrir les bandes avec du papier journal et de l'adhésif carrosserie quand tu va attaquer des travaux carrosserie (gommage, polissage, lustrage et cirage). Pour le lavage, évite de t'attarder dessus
ok merci. Et oui oui ce sont des adhésif ! Mais verni?? tel est la question. Bref, je couvrerai simplement pour éviter les bavures !
Bien évidement. De toute facon ,j'aime pas forcer sur la peinture . Bon ben merci de toutes les infos. Lavage ce week end (car en ce moment, il pleut et l'auto est gégeulasse => mais ca donne une touche rallye )