Que pensez-vous de cela ? J'ai récupéré la coque du siège arrière sur un 900 CBR pour essai. elle a plein de swirls dessus. Le copain avait passé un polish et c'est devenu comme ça. Je pense qu'il avait un mauvais applicateur ou une mauvaise micro fibre. Le polish c'est doux normalement. Que me conseillez vous ? Si ça marche il deviendra un futur lustreur je pense. Pour mon avis perso : Schampooing Gold class Clay bar Et 1 et 2 Gold ou NXT (je suis plus pour le dernier. Sur un noir ça va claquer 8))
Le polish peut être très agressif ou très doux... Perso, je trouve ton plan sensé surtout si tu disposes des produits. Je ne sais pas si tu élimineras tous les tourbillons par contre. De toute façon, Nxt devrait les combler temporairement.
Bon bah j'ai commencé par une clay mais rien de bien extraordinaire. Est ce le fait que ce soit du plastique la coque. En tout cas je me suis servi d'une clay pour la première fois Sinon passage à Etape 1 et 2. C'est déjà mieux. Elle brille de mille feux mais j'ai des swirls ou cheveux d'ange. Et j'arrive à rien dessus. En plein jour c'est bien mais à la lumière c'est pas super. Il me faudrait du scratch X ou une bécane. Qu'en pensez vous ? Au fait le scratch X 2007 est mieux que l'ancien ? Ou nouveau packaging ? Sinon j'ai mis en application toute le nuit de la NXT. On verra bien si ça cache la misère.
Soit insister + avec l'étape 1 soit un polish plus abrasif du style renovateur de peinture d'autoglym. Ou soit scratchX plusieurs passage en appuyant légérement pour ne pas faire pire que mieux puis étape 1 + 2 puis enfin NXT. Perso je prendrais un bon polish plutôt qu'un efface rayure pour tes swirls.
J'ai passé 2 coups d'étape 1 pour être sur d'une bonne application et pareil. Et tout ce que j'ai en effaces rayure, c'est celui de GS27. :? dommage je n'ai pas de AIO. Je veux le commander mais quand ? Sinon je pense que la coque, qui est en plastique, n'aide pas aussi. :?
Tu peux passer du gs 27 mon pére en à et je l'ai utilisé hier il est assez efficace mais trés abrasif donc tu peux l'utiliser mais sans appuyer trop fort.
Je réessayerai plus tard. Tous les outils sont nettoyés De plus il faudra faire la moto en entier bientôt vu la brillance de la coque 8)
Suite et fin. Passage de la NXT que j'ai laissé reposer au moins 12 heures 8) Mais toujours pareil. On essayera un effaces rayure la prochaine fois. Kikim, Olivier , Chaplin !!! Qu'en pensez vous pour un novice qui en est à sa deuxième reno ?
Je remonte le topic pour savoir si sur le plastique de moto, #83 et #80 sont bien conseillé ? Je sais que IP et FF marche bien vu les feed back montrer. Mais avec le combo meg, peut on y aller les yeux bandé ? => à déplacer dans la bonne rubrique depuis le temps
Non G220 inside. Mais je dois toucher à du carénage de moto. Tout est plastique même la coque du réservoir qui était en alu peint sur le 900 CBR. Peint ? Je ne sais pas. .. J'ai l'impression que c'est comme la coque plus haut. C'est un 1000 CBR RR de 2004 de couleur rouge.