Bonsoir messieurs dames Je viens vous solliciter pour un dressing intérieur et extérieur pour mon C4 Cactus. Pour rappel il est équipé de bumpers chocolat (pas noir !). Actuellement je dispose : INTÉRIEUR : Nettoyant Intérieur Alchimy 7 EXTÉRIEUR : Perl CarPro PNEUS : Traitement pneu Alchimy7 Je me tâtais donc pour d'éventuels remplaçants avec le critère principal (efficacité et longue durée) : INTÉRIEUR : PolishAngel Snowcake ? Koch Chemi Top Star ? EXTÉRIEUR : Koch Chemie Plast Star ou Nano Magic Plast ? PNEUS : Soft99 Black & Black (celui-là il me fait de l'oeil comme vous ne l'imaginez pas ) Merci
Snowcake / top star, à priori c'est kif kif et bouriko niveau rendu et tenue. J'ai les 2, mais pas encore testé le koch chemie. La seule chose qu'il en ressort d'après les retours, c'est la senteur. Niveau extérieur, j'ai eu la même hésitation que toi et je suis parti sur le plast star. Pneus, on se rejoint encore car j'ai acheté le black & black de soft99
Salut Béhième et merci du retour. Je vais donc partir sur du Koch Chemie en intérieur/extérieur et soft99 pour les pneus. Impeccable.
bonjour Béhième j'aimerais ton retour sur le Koch Chemie Plast Star ou nano car mon produit pour plastique extérieure est bientôt fini et j'en recherche un bon , mon actuel est le Wolfgang Exterior Trim Sealant je l'aimais bien mais je le trouve moins bien sur les plastiques de ma nouvelle bmw (avant hyundai santa fé) .