Salut à tous, Des amis à moi organisent une journée d'expo auto sur la haute savoie, à Saint-Cergues. Ils ont principalement des contacts dans les anciennes voitures de courses ( groupe 4, lancia strates...), mais aussi quelques visiteurs en youngtimers. Pour plus d'infos : http://www.saint-cergues.fr/Cars-en-scene.html J'y serai présent en temps que partenaire ( deux lots detailing à gagner à leur tombola ) Et j'aurai surement une voiture sou sua main pour faire quelques démos de polissage, explication et présentation de produits... Si certains veulent passer faire un coucou, se faire livrer des produits sur place ou autre
Hé bien pourquoi pas, si je te passe une tite commande vendredi ou samedi matin par message sur le forum c'est bon ?
De préférence vendredi, car samedi je travaille sur une voiture et je monte directement après. Donc il fait que je prenne tes produits dès samedi matin très tôt!
Ok ça marche, merci ! Petite remise spéciale pour cette journée ? Tu n'as plus de DÉGRAISSANT MULTI-USAGES U7 en 1 L ?
Commande passée, très bons contact et tite remise J'irais donc faire un tour demain à Saint-Cergues, avis aux amateurs.