Voiture :clio rs 182 Couleur :noir Age de la Peinture :11 ans Intérieur / Extérieur / Detailing complet ?extérieur Defauts : rayure sur portière et par choc avant - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? 1 seau avec du produit vaisselle et du nhp de temp en temp en station de lavage - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? un gant avec des chenilles et quelque microfribe - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? dehors sous un arbre que je vais bientot couper je pense - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 1 journee comme 1 week end - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j aime sa - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits / accessoires ? environ 150 - Quel est votre priorité ? Rénovation, Look ou Protection ? look - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? oui - Voulez vous travailler à la main ou à la polisseuse (précisez si vous en avez une ou en cherchez une) ? a la main - Indiquez les étapes d'une rénovation auxquelles vous souhaitez être plus précisément conseillé : le lavage pour commencer et la décontamination je viens de faire un panier après je sais vraiment pas si je par sur la bonne route ou pas avec tous c est produit noob que je suis je suis sur que je vais faire fausse route c est pour sa que je fait appelle a vous. Voici ma liste : shampoing :Bug Bugger brosses :EZ Detail Brush Mini gant pour nettoyer : Q2M Smoothie (pour le bas de la voiture) Yeti Wash Mitt (pour le haut de la voiture) décontaminant ferreux jante et carrosserie : Dragon Breath clay bar :Blue Medium Clay Bar lubrifiant clay bar :Glide Clay Lube microfibre de sechage : Cachemyr II dégraissant: Citrus Tar and Glue Remover par avance je suis désoler pour les erreurs que je peu faire je suis un débutant et merci pour vos réponse positive et négative
Tu as ce guide qui pourrais t'aider dans tes choix http://www.esthauto.com/threads/guide-dachat-pour-les-débutants-par-esthauto.12824/ Car il y'à bien mieux que ce que tu penses prendre.