Avis à la population Demain je vais essayer de faire une complète sur ma moto. Elle possède des carters moteur, embrayage, etc.. peints en noir, satiné. Quelle procédure et produits puis je mettre dessus sachant que cela chauffe quand même, en sealant j'ai : cg jetseal 109, wolfgang dgps et PA Master sealent. Dois je passer une préparation avant ? Mettre le sealant directement ? Je ne sais pas trop. Dans l'idée je serais parti pour mettre le jetseal 109 seul dessus. Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles propositions Pour donner une idée des carters Bon la ils sont grave sales... Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Pour moi, shampoo hard et sealant oui. Pas de polish sinon adieu le mat. Par contre, je suis pas certains qu'un sealant tienne la chaleur =/
Oui pour le shampoo hard, c'est ce que je vais faire pour la complète. Pas de polish mais c'est ce que je peut mettre dessus qui pose problème avec la température do bloc Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Par rapport à la chaleur je pense ? Je sait que le jetseal s'applique sur pas mal de matériaux mais je ne connais pas sa tenue en température. Ceci dit une carrosserie en plein soleil monte à près de 100 degrés si je ne me trompe pas. La moto ventile à partir de 90. Ensuite à voir la pratique. Que ce passe t il si la température dépasse celle que le sealant peut accepter ? Le sealant ce décompose ? Laisse des marques ? J'ai déjà posé du jetseal sur des jantes et à première vue pas de soucis mais ce n'est pas des carters non plus. Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Oui c'est par rapport à la chaleur Si tu poses le jetseal le seul risque c'est que sa durée soit limité