Et bien je suis tombé sur une personne qui connais Ailys et notre forum, je pense que se doit être la personne dont tu parles. Mais visiblement il n'était pas plus interressé que cela. En plus il ma dit que y'avait pas mal de connerie raconté sur le site surtout lors d'utilisation de rotative. ++
Je suis entièrement d'accord avec toi CP215913, le mieux serait de nous indiquer la démarche à suivre.
Kikim et les autres pros nous ont indiqué la meilleure technique. Tous les fabriquants ont leurs méthodes donc il est sur que tu n'auras jamais le même mode d'emploi partout. Il suffit de demander comment utiliser l'orbitale avec la gamme M8#.
De toute façon, chez Meguiar's ils savent parfaitement ce qu'on pense de leur façon de faire du négoce. De plus ce site leur fait une sérieuse concurrence. Alors ne vous demandez pas pourquoi ...
C'est clair que EsthAuto leur fait une sacré concurrence à Méguiar's. En plus il est plein de liens vers des videos de cul leur forum. Le gros avantage de EsthAuto c'est de parler de toute les marques sans préferences. Juste en démontrant que telle ou telle produit est mieux adapté ou de meilleur qualité.
Exactement ! J'ajouterai que la façon dont Meguiar's Belgie gère le forum francophone est absurde... Vive Esthauto, ses conseils, son ambiance et les achats dans des e-shops à l'étranger 8)