bon bah voila,c'est fait j'ai donné un p'tit coup de neuf a ma clio gris iceberg (et pas titane 8) ) ! resultat plutot satisfaisant mais quel boulot ! voila deja quelques photos : au programme : quick clay etape 1 efface rayure autoglym etape 2 gold glass au debut,je le faisais dans cet ordre,ensuite j'ai inversé l'etape 1 et l'efface rayure pour gagner du temps et faire aussi des economies d'etape 1 ! j'ai essayé aussi les differents produits d'autoglym (du plus soft au plus abbrasif)pour virer les micro rayures,et voyant que seul le plus puissant etait efficace j'ai eliminé les 2 autres ! p'tites photos de l'efficacité de ce dernier : avant : après : voilou ! quand a la voiture en elle meme : elle est entierement vidée a l'arriere (gain de 52 kg tout de meme !!!) et le tout caché par une plage arriere de clio de société ! des jantes superleggera pour....une fois de plus gagner du poids ! sous le capot moteur......quelques modifs qui font qu'elle marche plutot correctement ! pas de sono particuliere ! j'vais quand meme pas rajouter du poids avec un caisson !!!! mdrrrr !!!!
très très belle voiture!! une vraie petite bombe à ce qu'on m'a dit!!! le rêve de tous les jeunes! J'ai pas bien saisi la différence gris titane/gris iceberg?!
merci pour les compliments ! mais vu tes propos......on se connait ????? :? pour ce qui est du gris titane/iceberg,la difference est flagrante qd il fait gris ! le iceberg ressort bcp plus gris bleu ! et au soleil,le titane est bcp plus "etincellent" ! le mieux est de les voir l'une a coté de l'aut' mais j'ai pas ca sous la main...désolé !
euh non pas à ce que je sache! Mais c'est vrai que ce sont souvent des jeunes qui roulent dans ces voitures là, d'après ce que je vois dans mon entourage! Ces derniers propos de juin était largement appuyé par un mai fan de clio qui me demandait la différence entre les gris (il y a lui aussi une clio, mais 1.2....) et qui m'a dit texto : "c'ext le rêve de tous les jeunes çà!"