Soirée top gear comme d'habitude, je trouve qu'il y a de l'amélioration quand même, je dirai même que j'apprécie , j'ai passé un bon moment
Bonjour. D'accord avec vous. Il y a de l'amélioration. A part le morceau repompé de Jérémy Clarkson (avec la Renault Twizy dans la bibliothèque), l'émission était plus dynamique que d'habitude et les personnages se découvrent un peu. Je les ai trouvé plus attachants. A voir dans les prochains épisodes. A+
C'est une franchise Top gear ils sont "obligé" contractuellement de faire comme dans la version UK. D'ailleurs dans la première saison la séquence avec les bateaux est tiré de la version UK
Je ne savais pas que la franchise les obligeait à copier à ce point. Ca doit aussi être à cause de la franchise que Le Tone est obligé de s'habiller comme ça !
Si ils ne cassent pas des voitures il reste quoi une émission comme turbo... J'aime bien le concept top gear c'est complètement décalé
C'est sûr qu'après avoir goûté à la version anglaise avec les 3 fous furieux échappés de l'asile , les autres versions semblent fades ...
Ça commence à être pas trop mal cette saison 2, comme certains ont dit précédemment, on sens qu'ils commencent à prendre leurs marques. Alors par contre je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais sur leur circuit, il y a virage qui, initialement, était appelé "le clarkson". Désormais dans la saison 2 ils ne le disent plus ou bien ils précisent "le virage de la personne dont on ne peux plus dire le nom"... Certainement, même sûre, que c'est à la suite des péripéties de Jérémy Clarkson avec top gear UK et la BBC... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Par contre, avoir réussi à faire fermer la nationale Le Mans - Tours pour pouvoir se faire la ligne droite des Hunaudières en Porsche 918, ça c'est carrément balèze !
Heu... Top Gear UK ne casse pas moins de voitures que Top Gear France... Va falloir trouver un autre argument là...
autre argument l'essence coûte tellement cher qui reste dans un périmètre de 1000m² remarque juste pour ce rentré dedans sa suffit j'ai d'autre argument si tu veux lol