Bonjour à tous, Quelques un de nos produits sentent très bon. Je pense entre autres au polishangel snowcake/supersport, shampooing maxisuds, EZ creme glaze. Il sentent tellement bon, qu'on en mangerait!! A mon avis, ça doit bien accélerer le transit si on les boit. Gaffe à nos petits s'il tombent dessus. Heureusement qu'ils traînent pas trop au garage. Le dragon breath est plutôt dissuasif Y'a t'il d'autres produits dont l'odeur est géniale?
A7 Extremys : senteur bubble gum innova : drakkar noir PA Aqua : agrume PA Gold Zirkon : genre noix de coco PA Esclate lotion Après y'en a tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tête
Toute la gamme Chemical Guys, à quelques exceptions près, est parfumée de fragrances diverses. Et les gosses ont interdiction de pénétrer dans le garage...
Valet Pro citrus bling qui sent le citron, shampoing dodo juice (odeur de fruits), maxi suds II, meguiars UC, autofinesse verso (odeur de saint-marc) etc.
Le vp protectant (ex talos) et le nettoyant vitre a7 mais bon y'en a tellement qu'en citer seulement 2 est une hérésie d'autant que y'a plein prods que je n'ai pas testé.
+1 pour chemical guys, ça rend l'utilisation agréable, ça reste pour moi le seul avantage de cette marque par rapport à d'autres mais aussi pour le gros point noir pour celui qui a des enfants. Bref à stocker sous clé.