Bonjour, Comment protège-t-on sa carrosserie en saison hivernale ? Je suppose que le vernis prend un sacré coup quand la température descend en-dessous de 5 degrés. Faut-il nécessairement acheter une bâche pour résoudre le problème ? Merci.
Merci Davdu43. On m'a proposé le vinyle de protection comme celui-ci par exemple. http://www.steadyskinz.fr/protection/109-film-protecteur-transparent-carrosserie-voiture.html?cid=46 est-ce que ça me permet de protéger mon véhicule pendant l'hiver ? Si t'as une expérience avec ce type de produit, je voudrais bien des informations.
Je ne connais pas se produit mais pour faire toute ta voiture sa va te coûter un bras et je pense que c'est plus pour protéger certaines parties des bas de caisse contre les projections de gravillons . Comme on te l'a signalé un sealent ou une céramique (cosmic de chez PA ou gyeon ect ..) Les vernis sont quand même conçu pour résister au intempéries même sans protection , c'est surtout nous qui en voulons toujours plus .
Ça reste une voiture, pas un bébé C'est fait pour supporter les intempéries et conditions relativement extrêmes. Et au prix du film que tu nous montres, je pense que tu peux te payer deux-trois detailings chez un pro, qui te rendra une voiture digne d'un showroom !