Donc je vous présente ma Polo noire Magic de 2000, qui a été traitée au Meguiar's quelques fois déja pour compenser le manque d'entretien des précédents propriétaires (très peu soigneux) J'ai fait refaire pas mal d'éléments de carrosserie, bien qu'il m'en reste pas mal pour que ce soit vraiment niquel Pas mal de petites modifs aussi, les antibrouillards, jantes, spoiler, ainsi que de l'audio, avec un autoradio USB et quelques hauts-parleurs de plus. Etant un peu maniaque de la brillance, c'est tout naturel que je me soit retrouvé dans un forum dédié à la beauté de nos voitures New photos après quelques modifs par un magnifique temps, avec la Ibiza TDI 100 Sport d'un ami Shoot entièrement réalisé en mode manuel sur l'APN (je venais de lire le manuel en entier, trop fier le loonyguill )
Rabaisser une 6N, il faut être un peu taré quand même Soit tu évite les routes sans les nouveaux ralentisseurs en plastique, pas évident. Ou alors tu la laisse au garage
Oui c'est justement pour ça que je la rabaisse pas, avec tous les ralentisseurs dans le coin, et la pente de garage trop forte :? Héhé mais sinon je vois que toi aussi tu as une bien belle peinture black magic 8)
Oui, mais c'est la 6N tout court Je dois dire que c'est pas facile tous les jours, là je dois encore passer l'orbitale j'ai des micro rayures qui ont refait surface sur le coté droit mais que sur les portes ... va chercher pourquoi
Oui je connais ça aussi ! Les tourbillons et autres mini rayures qui réapparaissent tout le temps...faut que j'aille compléter ma panoplie Meguiar's pour corriger ça ! 8) Enfin c'est sympa de voir quelqu'un d'autre qui prend soin de sa Polo noire avec autant de patience
Bon, le programme de ce (magnifique) samedi, c'était de faire la chasse aux nombreuses imperfections de la carrosserie ! Donc pour ça, achat de produits Meguiar's en folie : - Gant de lavage ultime - Brosse à jantes (incroyable l'efficacité :shock - Deep Crystal Etape 1 (je me suis enfin décidé pour celle là ) - Commandé chez LavageCarJet (que je recommande pour son sérieux): HotRims + tampons applicateurs (à recevoir bientôt) Et je suis plutôt satisfait du résultat, puisque ~80% des swirls/micro-rayures ont disparu... 8) (faut vraiment s'approcher pour les voir) Pour le reste on dit merci à l'étape 2 et à la cire Nxt Tech Wax 1 - Les produits: 2 - Pendant: 3 - Le résultat Photos prises pour la plupart en plein soleil, sinon c'est trop simple
beau lavage, ça me donne encore plus envie de repeindre très vite ma golf en noir, c'est telement beau le noir quand ça brille,,,,,,,,,,,,,,,bon je sais c'est salissant, mais quand ça brille, qu'est ce que c'est beau..
Merci Oui le noir c'est incroyablement salissant (la moindre poussière et c'est sale tout de suite) mais c'est très récompensant quand c'est bien entretenu La preuve, toutes les voitures noires de ce forum sont rutilantes et magnifiques 8)
Comme je t'ai déja dis, elle est superbe ta voiture comme ça, elle a un super effet miroir!!! :shock: Vraiment pour chercher la petite bete : Il reste de la cire au niveau du joint. @ la semaine prochaine!
j'allais le dire, tu devrai cacher tes joints pour faire ton entrentien, a force il vont secher et craquer....et avant il vont blanchir, et c'est irevercible...;-) surtout les joints VW
Aaah, en effet, j'avais pas vu cet endroit là précisément Parce que sinon j'avais passé un coton tige pour enlever l'excédant de produit sur les baguettes, et tous les petits creux, mais là évidemment fallait que j'oublie ça Je m'empresse de rectifier ça tout de suite :twisted:
Bonjour, Attention aux microfibres posées sur un muret ou par terre ! Il suffit de pas grand chose pour une rayure ! @+
Merci Oui je fais gaffe, j'avais eu quelques expériences malheureuses avec des microfibres sales :roll:
Voilà, petit up en post 1 avec les dernières photos que j'avais faites Le prochain se fera quand j'aurai fait une grosse commande de produits plus haut de gamme, cad Menzerna/Klasse, etc.... 8)