Bonsoir a tous Une petite présentation d'un nettoyage intérieur d'une Golf 6 réaliser ce week end ( 2 après midi 10h de travail) sable , paille , compote , chocolat , chewing gum , mousse , champignon on envahi l’intérieur Le véhicule a 3 ans et n'a jamais connu un aspirateur ou autre Matériel utiliser : Aspirateur industriel ( ma 2eme femme) Vax Funky nettoyant tapis et moquette A7 APC meguiars Dressing Natural look Senteur Bubble gum A7 Brosses et pinceaux no name sans oublié une bonne paire de gant en latex Désolé mais je n'est pas pu détaillé les photos par manque de temps voici donc les avant après Avant: Apres: Encore une conductrice heureuse dans une voiture enfin propre Petit plus de ce nettoyage j'ai réussi a avoir un petit contrat avec la propriétaire qui veux me voir chaque semaine pour l'entretien régulier de la voiture bonne continuation a tous
Merci oui je me suis super amusé avec les taches de compote et autre substance bizarre le seul point positif de cette voiture c'est quel sentait le parfum de femme