Bonjour, Je vous présente ci-dessous la rénovation extérieure de la VW Fox d'une amie pour la vente. La voiture est de 2006 avec 142000 kms au compteur. Elle n'avait quasiment jamais été lavée ou alors n'a juste eu le droit qu'à quelques passages aux rouleaux... Le but de la rénovation était donc de la remettre dans le plus bel état possible pour la vendre. J'ai utilisé pour cette rénovation : Prélavage : Alchimy EM7 + détails au A7 U7 Lavage : échantillon Alchimy S7 vert Roues : Alchimy 7 P7 + Inox X Pneus et passages de roue : Alchimy 7 U7 Décontamination : clay Alchimy 7 + Citrus Bling + Tardis Polissage : trio Alchimy 7 gamme CORRECTA + polisseuse orbitale Protection : Alchimy 7 LUMINANCE (je me suis dit que c'était suffisant pour une vente) Dressing plastiques extérieurs : Auto Finess Dressel Dressing pneus : Meguiar’s Hot Shine Désolé, je n’ai que les photos finales, je n’ai pas pris le temps d’en prendre pendant la rénovation. Durée de la rénovation : 8h30. La propriétaire était ravie Photos : Merci de m'avoir lu N'hésitez pas à me donner vos commentaires. A+
Elle ressemblait à cela il y'a 15 jours quand elle a "légèrement" tapée un mur !!!! Le PC avant a été refait ainsi que la calandre et le radiateur. On aperçoit l'état général de la voiture... Peinture très terne...
Dommage de ne pas avoir de photos des différentes étapes. Surtout sur une voiture qui a 10 ans. En tout cas le résultat est bien sympa et la luminance porte bien son nom malgré le peu de soleil